France 24 fait pleurer dans les chaumières parce que le méchant Donald Trump a coupé les vivres aux organisations qui encouragent l’avortement en Afrique

La chaîne publique francophone désinforme en titrant “Finie l’aide des USA pour les ONG au Burkina Faso”. Si “les” ONG veulent des financements, elles n’ont qu’à cesser d’encourager le meurtre de l’enfant dans le sein de sa mère :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 24 mai 2018 @ 8 h 39 min

    Ne me dites pas que des organisations soi-disant “humanitaires” qui encourageaient hier la stérilisation des Africaines ont changé d’avis; il s’agit d’une manoeuvre anti-Trump, c’est à ça qu’on les reconnaît.

  • Chevalier- de Moncaire , 24 mai 2018 @ 18 h 24 min

    Je partage 100 pour 100m l’avi de Tonio

  • Melisenda , 24 mai 2018 @ 21 h 46 min

    France2 : le titre est mensonger, dans la vidéo ci-dessus il ne s’agit que de contraception, pas d’avortement. À moins que les ONG ne le pratiquent en douce, ce dont d’une façon ou d’une autre cela est arrivé aux oreilles de Trump, probablement grâce à une enquête secrète, qui ne fait qu’appliquer ses principes pro-vie, ne voulant pas que par les subventions les USA ne deviennent complices de ce Trump considère comme crime contre l’Humanité. Par ailleurs, Trump me paraît trop intelligent et trop réaliste pour ne pas encourager le contrôle des naissances dans des pays où la démographie explose de manière endémique.
    Au final, que savent réellement les journalistes sur les pratiques de ces ONG, d’où ce titre étrangement trompeur érigé en message subliminal ? Cela pose question.

  • Melisenda , 24 mai 2018 @ 21 h 49 min

    Erratum :(mal relu)
    “France2 :………… cela est arrivé aux oreilles de Trump,(……), les USA ne deviennent complices DE CE QUE Trump considère (…)” Tout le reste inchangé.

Comments are closed.