Les francs-maçons interdits de gouvernement en Italie

Les francs-maçons interdits de gouvernement en Italie

Le Mouvement 5 étoiles et la Ligue poursuivent les tractations pour former un gouvernement en Italie. Ce gouvernement ne devrait pas compter de francs-maçons, car le “code éthique” de l’alliance “antisystème” leur interdit d’en faire partie :

Autres articles

5 Commentaires

  • jejomau , 23 Mai 2018 à 23:09 @ 23 h 09 min

    « le jugement négatif de l’Église sur la franc-maçonnerie demeure inchangé. Les catholiques qui en font partie sont en état de péché grave et ne peuvent approcher de la sainte communion »

    Saint Jean-Paul II (1983)

  • André , 24 Mai 2018 à 8:48 @ 8 h 48 min

    Mon courrier de ce matin
    Je me lève et je découvre des messages de Slovaquie. Je n’ai pu retenir des larmes.. Oui, il n’y a qu’en France que le mal s’est propagé à la vitesse grand V depuis la révolution de 1968 pour chasser le grand. C’est la montée sournoise du marxisme-léninisme-bolchévique qui fera donné le pouvoir au CRIF et à la Grande Loge du Grand Orient de France. Il faut des conversions pour adoucir les Coeurs Sacrés De Jésus et Marie. Notre république française étant jacobine satanique, ce que je ne savais pas avant 2007, DIEU n’interviendra pas. Il faut être logique, le Vrai DIEU ne peut pas venir sauver satan, alors que c’est satan qui a fait mettre son fils à mort. Mais combien vos épiscopats français sont responsables car ils ont eu vent de ce que nous vivons dès 1972…… En 1990, la messagère de Jésus me dira chez elle, vous faites et ferez ce que les évêques ne font pas. Je ne m’imaginais pas ce que je deviendrai dès 2007 lorsque je commencerai à me lancer dans le révisionnisme…..
    J’ai reçu des images, une vidéo de plus de deux heures en cours de téléchargement et un lien que je communique.
    ****************************************
    La vidéo de Marie a mis plus de quatre heures à télécharger. Elle est en cours de traitement.
    La France n’aura pas de résurrection tant que la république ne tombera dans le sang tout comme elle s’impose par la terreur en faisant couler énormément de sang ,et que la France ne soit purifiée par le feu….Et cela vos épiscopats le savent. Pour adoucir la colère divine, obtenez des conversions et que vos prêtres ne soient plus des apostats, ne pactisent plus avec le diable (allah n’a pas de fils, donc l’islam prépare bien la venue de l’anté-Christ anti-Christ, le combat va être terrible, vous ne pouvez pas savoir ce que je sais avec quelques centaines de par le monde) mais recouvrent leur FOI pour laquelle ils ont prêté serment. Comme dit Jésus s’ils reviennent Ô combien je leur pardonnerai et en un instant ils seront lavés…..
    Je vous le répète, on ne peut pas servir deux maîtres à la fois, se réclamer être chrétien et adorer la bête immonde, tout comme deux rois ne peuvent régner ensemble.

    André

    Le traitement est terminé:
    Commet devenir judéo-maçon
    https://gloria.tv/video/Nm2FeHjaqeGo1mt7ggcR9UH3V

  • Tonio , 24 Mai 2018 à 17:53 @ 17 h 53 min

    On interdit les francs-maçons, comme société secrète, à l’instar de la mafia sicilienne, devenue mondiale.
    Si l’on devait interdire et dissoudre toutes les sociétés secrètes, au prétexte qu’elles minent le processus démocratique, il ne resterait que les éclaireurs…

  • Chevalier- de Moncaire , 24 Mai 2018 à 18:16 @ 18 h 16 min

    Un peu tendencieux et déplacé y mñelanger la juivera n’est ce pas? Cela me rappelle le contubernio judeo masonico en Espagne sous Franco. Toute façon il est bon se mefier de prétendus associations discrètes.

  • SARRA , 25 Mai 2018 à 12:14 @ 12 h 14 min

    les italiens ont raison d’écarterla franc maçonnerie qui était une association pour améliorer par ses idées le devenir du peuple mais qui au fil du temps est devenu une association de financiers prêts à tout pour rendre le peuple servile et mettre les idées au service des riches et de la finance

Les commentaires sont fermés.