Grenoble : des supporters algériens agressent des policiers et mettent le feu à une dizaine de véhicules : 0 interpellation

rapporte Le Dauphiné Libéré :

Vers minuit et demi, un groupe d’individus situé au sein des supporters a commencé à caillasser les policiers sur le cours Jean-Jaurès. Ces derniers ont répliqué par des gaz lacrymogènes pour disperser la foule, mais des heurts se sont poursuivis entre forces de l’ordre et fauteurs de troubles sur tout le cours Jean-Jaurès. Des poubelles ont été incendiées devant le Mc Donalds, ainsi que plus au sud sur le cours de la Libération, dans l’espoir semble-t-il de tendre des guet-apens aux sapeurs-pompiers et aux policiers.

Ce lundi matin on apprenait qu’une dizaine de voitures avaient été incendiées au cours de la nuit et qu’un autocar Transisère avait également été detruit par un incendie volontaire sur la commune d’Échirolles. Ce véhicule se trouvait stationné, vide, au niveau de l’avenue des États Généraux. Il n’y a pas eu d’interpellations, a annoncé ce matin un responsable de la police.

Vous avez bien lu : “il n’y a pas eu d’interpellations”. Cela change des Manifs pour Tous…

Articles liés

20Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 23 juin 2014 @ 13 h 46 min

    C’est le contraire (des interpellations, des GAV, des comparutions immédiates…) qui aurait été étonnant. Le fan-club (supposé ?) du Poussah, Médiocre 1er, est intouchable.
    Prions pour que cette racaille soit boutée hors du Mondial… Par une victoire de la Russie.

  • monhugo , 23 juin 2014 @ 13 h 59 min

    France-sur-Maghreb (version Algérie) :
    http://www.fdesouche.com/478289-tourdefrance-2
    Un bon état de la colonisation, par la racaille binationale, de notre malheureux pays.

  • monhugo , 23 juin 2014 @ 14 h 07 min

    http://www.fdesouche.com/81191-victoire-de-lalgerie-situation-ville-par-ville
    En 2009, déjà (quand l’Algérie se qualifiait pour l'”événement” de 2010)… comme le rappelle opportunément un commentaire sur fds. Et c’était sous le règne du ludion Sarko. Rien ne change…

  • Monsieur T , 23 juin 2014 @ 15 h 19 min

    Qui n’a jamais exprimer le besoin de brûler des voitures et des poubelles en se filmant avec son iphone après des fins de mois difficiles?

  • flammande , 23 juin 2014 @ 16 h 26 min

    Rien ne change… Mais tout empire… Ils sont de plus en plus nombreux… Nous excluant de plus en plus de nos territoires… Durant le Fête de la Musique (barbare) et après le match : nous n’avons pas eu d’autre choix que de rester cloîtrés à subir les concerts de klaxons une grande partie de la nuit, rodéos et youyous : ils ont pris possession du territoire… nous vivons sous l’occupation !

  • PETILLON , 23 juin 2014 @ 18 h 06 min

    vous avez laissé les loups entrer dans la bergerie, à tous ces gens qui les soutiennent, je leur dis continuez comme cela, dans peu de temps, ils prendront le pouvoir, et toutes ces nanas qui se “maquent” avec ces mecs, subiront la sharia, elles mettront le voile, et se feront tabasser si elles ne se soumettent pas, qu’elles s’inquiètent de connaître l’islam, car il n’y a qu’un islam, et ce n’est pas une religion d’amour et de paix comme on nous le serine à bout de champ, à bons entendeurs salut!!!

  • margouilla , 23 juin 2014 @ 23 h 01 min

    vivement 2017 avec MLP j’espères qu’elle sera se servir du karcher ,elle !!!!

Les commentaires sont clôturés.