Grenoble : des supporters algériens agressent des policiers et mettent le feu à une dizaine de véhicules : 0 interpellation

rapporte Le Dauphiné Libéré :

Vers minuit et demi, un groupe d’individus situé au sein des supporters a commencé à caillasser les policiers sur le cours Jean-Jaurès. Ces derniers ont répliqué par des gaz lacrymogènes pour disperser la foule, mais des heurts se sont poursuivis entre forces de l’ordre et fauteurs de troubles sur tout le cours Jean-Jaurès. Des poubelles ont été incendiées devant le Mc Donalds, ainsi que plus au sud sur le cours de la Libération, dans l’espoir semble-t-il de tendre des guet-apens aux sapeurs-pompiers et aux policiers.

Ce lundi matin on apprenait qu’une dizaine de voitures avaient été incendiées au cours de la nuit et qu’un autocar Transisère avait également été detruit par un incendie volontaire sur la commune d’Échirolles. Ce véhicule se trouvait stationné, vide, au niveau de l’avenue des États Généraux. Il n’y a pas eu d’interpellations, a annoncé ce matin un responsable de la police.

Vous avez bien lu : “il n’y a pas eu d’interpellations”. Cela change des Manifs pour Tous…

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Le Dindon Déchainé , 24 juin 2014 @ 14 h 37 min

    C’est normal ce qui arrive ….
    Le SPORT élevé au rang de religion et les SPORTIFS considérés comme
    de HEROS !!
    La KULTURE du nombril , la PHILOSOPHIE de l’abrutissement ,…
    l’ OMNIPOTENCE de l’ARGENT et du M’ AS TU VU …
    Résultat des courses ?

    Ils sont les plus cons, ils sont les plus cons ,
    ils sont , ils sont , ils sont les plus cons ..! (air connu)

  • Gisèle , 24 juin 2014 @ 15 h 03 min

    ROME n’est pas morte !

  • Gisèle , 24 juin 2014 @ 15 h 12 min

    Plus c.. ceux qui paient pour aller les voir , les applaudir et acheter les produits dérivés !
    Ce midi je suis tombée sur un reportage sur Ben Zéma !
    ** Pov ‘ c… de français qui tire la langue à chaque fin de mois …. regarde comme je me roule dans la fange du luxe , grâce à ta bêtise et à ton fric !!! ***
    Ce qui me console , c’est qu’ils ont intérêt à profiter de ce ** bonheur ** terrestre très vite …. car il n’est que passager …..

  • monhugo , 24 juin 2014 @ 15 h 39 min

    L’équipe nationale de football algérienne participant au Mondial 2014 compte….16 joueurs “français” (en première nationalité – droit du sol) sur 23 sélectionnés…. Honte sur la FIFA !
    http://www.bvoltaire.fr/manuelgomez/equipe-foot-dalgerie-16-joueurs-nationalite-francaise-les-23-selectionnes,90785

  • bribrilanarchistededroite , 24 juin 2014 @ 15 h 48 min

    Il faudrait retrouvé l’identité de ces casseurs et savoir s’ils ont des véhicules et les cramer à leur tour

  • Martine , 25 juin 2014 @ 21 h 56 min

    N’y aurait-il pas une instance internationale qui pourrait recevoir la plainte des peuples européens contre les gens de pouvoir qui bafouent et leur pays et leur peuple et leur poste et leurs devoirs ? Car alors, nous pourrions faire une pétition pour attaquer tous ces politiques qui ont bradé notre nationalité pour la donner à des parasites qui détestent la France et les Français et le crient bien fort ? Ces racailles de maghrébins qui n’attendent qu’un prétexte pour nous insulter ou nous agresser, nous voler ou nous tuer tout simplement, ces ignares qui osent baver sur notre enseignement et sur notre culture alors qu’ils ne sont même pas capables d’en comprendre le premier mot………Ces paresseux qui se complaisent dans l’oisiveté (mais toujours avec le portable!!!), qui ne parlent pas du tout Français ou alors un Français très approximatif.
    Je ne sais pas si je suis plus révoltée contre ces parasites qui s’incrustent alors que nous ne les voulons pas et qui ne seront JAMAIS FRANCAIS, ou contre ces politiques qui n’en finissent pas de nous spolier de tout, de bafouer nos lois, de brader notre patrimoine, de lécher les babouches des musulmans et de nous trahir à longueur de journée avec l’afrique, le maghreb, la turquie, l’europe et le mondialisme. Que ne sommes-nous en 1789 ?

Comments are closed.