Léa Salamé, remplaçante de Natacha Polony dans “On n’est pas couché” : “Je ne suis pas de droite”

On récapitule : Aymeric Caron, qui reste dans l’émission de Laurent Ruquier, s’affiche ouvertement de gauche (et pas de centre-gauche, s’il vous plaît) tandis que Léa Salamé, la remplaçante de Natacha Polony, se défend d’être de droite : “Je ne suis ni de droite ni de gauche” affirme-t-elle dimanche sur I télé. La tête qu’elle fait à chaque fois qu’Eric Zemmour dit une vérité dans “Ca se dispute” laisse toutefois supposer qu’elle est davantage de gauche que de droite. C’est donc un débat entre polémistes de gauche (l’un de gauche radicale, l’autre de gauche modérée) que nous propose France 2 à partir de septembre…

Autres articles

26 Commentaires

  • monhugo , 23 Juin 2014 à 14:13 @ 14 h 13 min

    Quoi d’étonnant ? La Libano-Arménienne dorée sur tranche et le bobo “de souche” = un bon résumé de la Gauche au pouvoir. Par ailleurs, voir en Polony une journaliste de droite participait d’un gros effort d’imagination.

  • Florent , 23 Juin 2014 à 14:24 @ 14 h 24 min

    C’est du Ruquier tout craché ! Entre l’animateur, les chroniqueurs et les invités, on ne peut pas parler de parité gauche-droite ! Autrefois, il y avait Naulleau, à gauche, et Zemmour qui, même en face de tous ces gens, menait le débat puis il y a eu Natacha Polony, chevènementiste, et Aymeric Caron, d’extrême gauche. Et voilà que ce dernier reste et que Léa Salamé, de centre-gauche, arrive…

    J’aime bien la personne, elle a l’air très sympathique, mais l’émission a perdu tout son sens…

  • Monsieur T , 23 Juin 2014 à 15:14 @ 15 h 14 min

    Polony n’a jamais été de droite, tout au plus la droite de la gauche…

  • hectorgalb , 23 Juin 2014 à 17:47 @ 17 h 47 min

    On peut être sûr que pas un seul politicien de droite ne le fera remarquer ni n’entreprendra la confection d’une série de mesures pour faire cesser de tels abus à répétition.

  • hermeneias , 23 Juin 2014 à 22:08 @ 22 h 08 min

    Florent

    Je connais de vrais ordures qui ont “l’air très sympatique” et qui ne sont donc pas du tout …….”sympatoches” .

    Alors “sympathique” mon bon …..

  • alloquoi , 23 Juin 2014 à 23:33 @ 23 h 33 min

    Polony est chevenementiste, une souverainiste de gauche. Pour l’école “républicaine” et toutes les foutaises de gaucho depuis 1789

    Bon c’est une chrétienne d’orient la gamine ?

  • GOSH , 24 Juin 2014 à 7:29 @ 7 h 29 min

    Libano-arménienne… mais Française quand même ! Avec un passeport Européen, et des impôts acquittés en France. Et puis, elle a le droit d’être de gauche, du centre, de droite, d’où elle veut en fait. Ce n’est pas ce ça qu’on appelle la démocratie ?

Les commentaires sont fermés.