Léa Salamé, remplaçante de Natacha Polony dans “On n’est pas couché” : “Je ne suis pas de droite”

On récapitule : Aymeric Caron, qui reste dans l’émission de Laurent Ruquier, s’affiche ouvertement de gauche (et pas de centre-gauche, s’il vous plaît) tandis que Léa Salamé, la remplaçante de Natacha Polony, se défend d’être de droite : “Je ne suis ni de droite ni de gauche” affirme-t-elle dimanche sur I télé. La tête qu’elle fait à chaque fois qu’Eric Zemmour dit une vérité dans “Ca se dispute” laisse toutefois supposer qu’elle est davantage de gauche que de droite. C’est donc un débat entre polémistes de gauche (l’un de gauche radicale, l’autre de gauche modérée) que nous propose France 2 à partir de septembre…

Articles liés

26Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • GV , 24 juin 2014 @ 7 h 32 min

    Il y a longtemps que je cesse de regarder cette émission animée par l’en le journaliste homosexuel Ruquier

  • lhemeu , 24 juin 2014 @ 8 h 15 min

    Etre gauche , c’est un défaut , être mal dégauchi aussi .
    Etre droit , être adroit , ce sont des qualités ….
    Les gens de gauche sont toujours contents d’eux . Ils ont beau faire des conneries à n’en plus pouvoir , ils continuent à mariner dans la stisfaction d’eux-mêmes .
    Pourquoi la droite hésite- elle à s’affirmer de droite ? Les gens ont-ils peur des réactions hostiles et bruyantes de toute cette volaille , soucieuse d’empêcher autrui d’être ce qu’il veut être ?

  • a.picadestats , 24 juin 2014 @ 8 h 48 min

    Léa Salamé a fait du bon travail pour l’émission de Ça se dispute, cependant un changement de journaliste de temps en temps n’est pas désagréable.
    J’apprécie sa neutralité de journaliste même si parfois quelques petites expressions de visage spontanées ( c’est bien humain) laisse supposer qu’elle est ou pas d’accord.

    Je n’ai jamais regardé l’émission de Ruquier..

  • CARPEAU , 24 juin 2014 @ 9 h 02 min

    Alors de droite ou de gauche! l’important est ailleurs: une emission inutile qui coute trés cher à la télévision que nous financons avec nos impots- Polemique,?mais non même pas,l’illusion est entretenue par” RUQUIER “qui se flatte de gagner tellement d’ ‘argent que lorsqu’il paye ses impots il lui en reste toujours autant!!!!(déclaration recente sur la 5) Quelle audace,quelle insulte!pour ceux qui travaillent au quotidien et qui ne se payent pas la tête des autres comme tous ces gens du soit disant “spectacle”.Mais pendant ce temps là on brule des voitures,on incendie des poubelles,on detruit des abris bus,on attaque pompiers et force de l’ordre,au lendemain de la victoire de l’Algérie au Bresil,,on baisse la tête devant une poignée de merdeux qui usurpent une double nationalité pour la plus part,on tremble déja à l’idée qu’ils fourbissent leurs Kalachnikow quand l’heure sera annoncée par les héros du Djihad bien infiltrés dans les paisibles mosquées,de Lyon;Bordeaux,Lille,Paris…..construites grace à la genérosite des elus UMPS! Ah, Ma France!A quoi donc aura servi de sacrifier tes millions d’enfants de 1914 à 1918,de 1939 à 1945,en Indochine,en Algérie, d’hisser ton pavillon pour le baisser ensuite dans l’humiliation des défaites,si aujourdhui tu n’as pas compris le danger qui te menace ,qui s’apparente à une invasion par ces effets,l’Islamisation de notre beau pays Gaulois! Ah ma France!Si les politiques et les enseignants(le plus souvent les memes) n’avaient pas passé leur temps à temps,à instiller le poison de la “repentance” ce nouveau cheval de Troie,dans les esprits innocents de nos enfants ,hier,aujourdhui et hélas encore demain!Faut-il pour autant accepter déja la défaite!Allez, ne laissons pas les” Collaborateurs” decider de notre destin et resistons. – “La Victoire appartient à celui qui tient le dernier quart d’heure – “

  • rorol , 24 juin 2014 @ 9 h 28 min

    pourquoi c’est une tare que d’être de droite?

  • Monique , 24 juin 2014 @ 9 h 48 min

    Cela fait bien longtemps que je ne regarde plus cette émission . La fol dingue de Ruquier et ces acolytes me mettent mal à l’aise , toujours des mots grivois de la part de ce pédant de Ruquier , tous en relation avec son mode de vie , un bel exemple pour nos ados . Et qui reçoit-il ? Toujours des bobos gauchos pleins de fric et qui ne veulent surtout pas partager et qui se permettent de nous donner des leçons de morale

  • CARPEAU , 24 juin 2014 @ 10 h 23 min

    Etonné! vous avez donc censuré mon commentaire sur Ruquier,et la violence des supporters Algeriens.
    Faut-il vous classer dans le rang des Collaborateurs, Mr MARTIN ?

Les commentaires sont clôturés.