Léa Salamé, remplaçante de Natacha Polony dans “On n’est pas couché” : “Je ne suis pas de droite”

On récapitule : Aymeric Caron, qui reste dans l’émission de Laurent Ruquier, s’affiche ouvertement de gauche (et pas de centre-gauche, s’il vous plaît) tandis que Léa Salamé, la remplaçante de Natacha Polony, se défend d’être de droite : “Je ne suis ni de droite ni de gauche” affirme-t-elle dimanche sur I télé. La tête qu’elle fait à chaque fois qu’Eric Zemmour dit une vérité dans “Ca se dispute” laisse toutefois supposer qu’elle est davantage de gauche que de droite. C’est donc un débat entre polémistes de gauche (l’un de gauche radicale, l’autre de gauche modérée) que nous propose France 2 à partir de septembre…

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mas Jean-Marie , 24 juin 2014 @ 10 h 32 min

    Ruquier est encore là? Ah bon!

  • Austrasien , 24 juin 2014 @ 11 h 05 min

    Raison de plus pour ne pas regarder ce genre de daube à bobo.
    Faites comme moi lisez un bon livre.

  • Yves Tarantik , 24 juin 2014 @ 12 h 42 min

    Oui, s’il elle (Léa Salamé) ne sait pas de quel bord elle est, ceux qui suivent son émission peuvent le lui confirmer… elle est bien de gauche.
    Ah la France pluraliste du vivre ensemble, quelle merveille !

  • Français désabusé , 24 juin 2014 @ 13 h 00 min

    C’est simplement une juive qui déteste la France et sa culture!

  • monhugo , 24 juin 2014 @ 14 h 06 min

    “Journaliste”, Ruquier ? Même pas sur le papier – pas de “carte de presse”. Il est “animateur, humoriste, auteur, producteur” (notice Wikipédia). Et très inve(s)rti.

  • Téresa , 25 juin 2014 @ 0 h 41 min

    Regardez-là sur I Télé vendredi soir ou samedi 214h dans l’émission “ca se dispute” avec Zemmour et Domeneck vous l’aimerez moins, elle coupe constament la parole à Eric, je ne regarde plus “on est pas couché depuis le départ des 2 Eric
    Avec Ruquier qui remplaera Philippe Bouvard aux grosses t^tes je n’écouterai plus R Luxembourg, un tel monument ne se remplace pas par un guignol

  • eureka06000 , 25 juin 2014 @ 9 h 14 min

    C’est Ruquier qui avait plaisanté sur une attitude des sénateurs critiquant la parité hommes/femmes, en leur prêtant cette phrase : “A notre âge, qu’est-ce qu’on en ferait ?”
    Il me semble que Ruquier, bien plus jeune, n’en ferait rien non plus !

    Quant à son émission, je ne la regarde plus depuis le départ de Zemmour, pour Léa Salamé, elle est manifestement du côté de Domenach même quand il profère ses énormités socialistes.

Comments are closed.