Léa Salamé, remplaçante de Natacha Polony dans “On n’est pas couché” : “Je ne suis pas de droite”

On récapitule : Aymeric Caron, qui reste dans l’émission de Laurent Ruquier, s’affiche ouvertement de gauche (et pas de centre-gauche, s’il vous plaît) tandis que Léa Salamé, la remplaçante de Natacha Polony, se défend d’être de droite : “Je ne suis ni de droite ni de gauche” affirme-t-elle dimanche sur I télé. La tête qu’elle fait à chaque fois qu’Eric Zemmour dit une vérité dans “Ca se dispute” laisse toutefois supposer qu’elle est davantage de gauche que de droite. C’est donc un débat entre polémistes de gauche (l’un de gauche radicale, l’autre de gauche modérée) que nous propose France 2 à partir de septembre…

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Will , 25 juin 2014 @ 12 h 46 min

    Sauf que l’émission était basé sur un duo pluriel. Un intellectuel plutôt à droite, un intellectuel plutôt à gauche. Là, on a droit à 2 journalistes tous les deux à gauche et sans idées (sauf Caron mais il reprend en coeur tous les poncifs de la gauche, lire son livre sur les pseudo-bobards de droite ….).

    C’est simple : Ruquier et Barma ont enfin décidé de ne plus se voiler la face et d’assumer le virage à gauche toute de l’émission. D’ailleurs, il y a de moins en moins d’invités gratte-poils vraiment intéressants dans cette émission et de plus en plus de pseudo-artistes bobos ou d’éternels amis de Ruquier…

  • Martine , 25 juin 2014 @ 21 h 48 min

    L’émission de Ruquier a tout perdu en perdant Zemmour et Nolleau. Depuis, elle a perdu beaucoup de ses adeptes. Aymeric Caron restant, et cette Léa Salamé arrivant, je parie qu’une autre bordée de téléspectateurs va abandonner l’émission. En fait ce ne sont plus des chroniqueurs de partis que Ruquier a choisi, mais des membres de la diversité : Caron pour l’élite socialiste et Salamé pour l’immigration qui se dit Française mais déteste la France……
    Belle représentation. Quant à la culture de Mme Salamé, on peut en douter fortement….

  • vikinglenormand , 26 juin 2014 @ 17 h 05 min

    Pour regarder C se dispute je peut vous confirmer que Lea Salamé est de gauche.

  • rene-1 , 29 juin 2014 @ 19 h 08 min

    Je ne regarde plus cette émission depuis quelque temps, c’est devenu une émission de bobos gauchos et je dirais complètement libérée sexuellment.

  • Sagil , 6 octobre 2014 @ 9 h 43 min

    Eh oui elle est de gauche ça se voit comme le nez au milieu de la figure.Ruquier ne retrouvera jamais un duo comme Zemmour et Neauleau qui menaient les débats avec une pertinence et intelligence.La confrontation était au moins équilibrée.Ce n’est plus le cas.On n’est pas couché est devenue une émission de gauchos bourgeois qui prennent plaisir à se masturber la cervelle.Je ne la regarde plus.J’ai fait une exception cette semaine pour Zemmour.Je savais qu’il allait donner une bonne branlée à Caron.

Comments are closed.