Syrie : les destructions ont commencé à Palmyre

Dimanche, les djihadistes de l’Etat islamique ont intégralement miné la cité antique de Palmyre en Syrie, site classé au patrimoine mondial de l’humanité dont ils se sont emparés le 21 mai. Et les premières destructions ont commencé :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • richard b , 24 juin 2015 @ 9 h 39 min

    Mais que font les syriens? au lieu de protéger leur pays, ils préfèrent venir en Europe chez les mécréants, les intouchables, et laisser le sale boulot aux Européens,pour aller
    se faire tuer, nos dirigeants sont tellement cons eux restent à l’abri, ils s’en fichent…

  • Trahi , 24 juin 2015 @ 9 h 47 min

    Les Syriens viennent en FRANCE pour remercier Hollande d’avoir armé Daech contre Bachar!!!Ou viennent-ils pour se venger justement de Hollande pour avoir armé Daech???Allez savoir!!!!! Ou encore, n’y a t’il pas des Daechs qui viennent en FRANCE pour se semer la ……………….

  • Bardamu , 24 juin 2015 @ 14 h 11 min

    Les kurdes sont activement aisés par les raids américains, et l’assistance des Israéliens. Leur “reconquête” se fait dans le droit fil du plan Oded Yinon de démembrement des états arabes.

  • richard b , 24 juin 2015 @ 17 h 08 min

    Bravo à ces courageux kurdes! si les syriens avez fait pareil, ils ne seraient pas là où ils s’en sont, il vaut mieux fuir le pays, et venir en Europe,et les autres avec Daech

Comments are closed.