Une épicerie musulmane ouvre certains jours pour les hommes, d’autres pour les femmes à Bordeaux

Les hommes accueillis certains jours, les femmes d’autres. Le projet d’un couple de gérants français de souche convertis à l’islam d’une épicerie orientale de Bordeaux n’aura pas duré longtemps. L’initiative est illégale. L’affichette apposée il y a dix jours pour présenter le concept a été retirée. “Je ne veux pas me mettre hors la loi”, a indiqué à BFMTV Jean-Baptiste Michelon, co-dirigeant de l’épicerie, alors que le maire de la ville Alain Juppé était “en train de saisir les autorités responsables pour qu’il soit mis fin à cette pratique.”

“Il y a des gens qui veulent être plus prophètes que le prophète”, a expliqué le recteur de la mosquée de Bordeaux lundi soir sur BFMTV. Invité à réagir à la mise en place d’une épicerie orientale non mixte à Bordeaux, dont le projet a été avorté, Tareq Oubrou a déclaré : “Engager toute une religion à travers une interprétation qui ne repose sur aucune culture herméneutique et théologique, c’est être dans les émotions, l’exotisme, et dans une pratique qui va dans le sens d’une sortie de la société, qui va contre le système. Ce besoin spirituel ne doit pas s’exprimer aux dépens d’une religion. Vous faites un petit tour dans le monde, et vous allez voir que les commerces sont mixtes.”

Autres articles

20 Commentaires

  • Goupille , 23 Juin 2015 à 23:03 @ 23 h 03 min

    “Un peu de fulmicoton dans l’oreille du connard et le connard explose”, pour parodier Prévert.
    Variante, “un peu de fulmicoton dans l’épicerie et l’épicerie explose.”
    A bon entendeur…

  • Goupille , 23 Juin 2015 à 23:09 @ 23 h 09 min

    Si les curetons faisaient leur travail d’évangélisation, plutôt que de faire du compassionnel pourri en se laissant taper sur le bide, nous n’en serions pas là.
    Honte et damnation à la CEF.

  • richard b , 24 Juin 2015 à 9:41 @ 9 h 41 min

    Ils peuvent tout se permettre, Juppé lécheurs de babouches!! ne soyez pas étonné.

  • baldag , 24 Juin 2015 à 10:10 @ 10 h 10 min

    On peut se poser beaucoup de question sur le fait que des français de souche se convertissent à l’islam. L’islam est donc dangereusement offensif, et on laisse faire sous prétexte qu’on encadre! Mais dans les faits, on n’encadre rien du tout. J’ai toujours le souvenir de pieds noirs qui me disaient, lorsque j’étais militaire appelé en Algérie : “il ne faut jamais laisser les musulmans se rassembler, autrement, tu est foutu, tu ne t’en sors plus!” L’emprise semble effectivement forte et hélas, cela se passe sous le regard bienveillant de hollande, valls, taubira, cambadélis, etc., etc! Remarquez que je n’écris jamais leur nom avec une lettre majuscule car j’estime qu’ils ne la méritent absolument pas!

  • Pesneau , 24 Juin 2015 à 18:38 @ 18 h 38 min

    Cela donne envie de se servir du karcher.

  • Cmartel , 25 Juin 2015 à 8:41 @ 8 h 41 min

    Ils ont réussi la première étape : intégrer les hommes à devenir des dhimmis en leur faisant porter le bouc et sa marche. donc, ils sont maintenant à la seconde étape : séparer les hommes (enfin ce qui en reste) des femmes. La prochaine sera de faire porter le voile aux femmes. Là elles sont peut-être plus intelligentes ou plus égocentriques et orgueilleuses, mais j’espère qu’elles refuseront. Tout cela, avec l’approbation de nos politiciens qui sont des traitres à la nation Française et des collabos des étrangers.
    Urgence, réveillez-vous.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France