Brexit : reportage à Peterborough, cette ville favorable à la sortie de l’Union européenne et qui n’en peut plus de l’immigration

Brexit : reportage à Peterborough, cette ville favorable à la sortie de l’Union européenne et qui n’en peut plus de l’immigration

La ville de Peterborough, dans le centre de l’Angleterre, est entièrement acquise au camp pro-Brexit. Depuis 2001, elle a accueilli 25.000 immigrés, principalement originaires de Pologne et de Slovaquie. Selon les habitants, cette immigration est à l’origine de plusieurs problèmes, comme la difficulté d’accès aux soins ou la hausse de la criminalité. La population polonaise de Peterborough, inquiète, se demande comment elle sera traitée si le Royaume-Uni venait à quitter l’Union européenne :

Autres articles

6 Commentaires

  • André , 23 Juin 2016 à 7:46 @ 7 h 46 min

    La plupart des pays islamiques sont des déchetteries, des poubelles puantes comme Gaza, l’Egypte, le Maroc, la Tunisie, le Algérie, l’Iraq, l’Iran, le Yémen, l’Afghanistan,, le Pakistan, la Syrie, le Liban, la Libye , le Mali, le Sénégal etc…Pourquoi? Parce que l’islam est un vecteur de destruction. Tous les plus grands penseurs de tous temps n’ont cessé de le hurler depuis 14 siècles. De Bossuet en allant même jusqu’à Churchill. Ce ne sont pas les citations qui manquent tout comme celle de Chateaubriand par exemple que je ne cesse de donner comme devoir de dissertation: Toutes les graines de la civilisation sont dans le christianisme. Toutes les semences de la destruction de l’humanité sont dans l’islam.
    En 2007, après quelques mois de révisionnisme, j’ai découvert le pot aux roses et j’ai pu acquérir le pouvoir de plonger mon regard vers l’avenir. En 2008, je suis parti immédiatement en campagne faire de l’information sur les dangers à venir. Je fus accueilli de vieux débile, science fiction, Mme Soleil, Mme Irma, Paco Rabane, Nostradamus, Etc…. Et j’en passe. Tous ces musulmans qui fuient leurs pays comme des parasites sont utilisés par la bête immonde pour détruire les pays civilisés grâce au christianisme. Cette bête immonde, je l’ai identifiée et ensuite le Vatican est coupable. Dans l’histoire contemporaine, au moins depuis la seconde guerre mondiale, des hommes importants avaient connaissance des dangers à commencer par De Gaulle qui savait conserver des secrets et aussi l’abbé Pierre qui vers 1973, je crois, disait: Si l’on ne va pas évangéliser et civiliser les habitants de l’autre côté de la Méditerranée, un jour ils viendront par ici et ils dévasteront tout. Aujourd’hui je suis tenu à conserver le silence sur pas mal de choses, mais sachez que la France sera détruite par les mosquées. L’islam est l’ange exterminateur prévu dans la révélation. Le Père Céleste va laisser agir tant que l’humanité ne fera pas repentance et pénitence.

    https://gloria.tv/video/WkQrvwz9NC852Wdu5avEN6LmK

  • Marino , 23 Juin 2016 à 8:31 @ 8 h 31 min

    ŒIL DU WEB. Les Britanniques votent jeudi sur leur appartenance à l’Union européenne lors d’un référendum historique. “Independance day”, c’est la Une du The Sun, à l’image d’une presse britannique qui soutient en grande majorité le camp du “Out”.

    http://lci.tf1.fr/monde/europe/brexit-la-presse-britannique-plutot-eurosceptique-8754232.html

  • Boutté , 23 Juin 2016 à 8:51 @ 8 h 51 min

    Toujours est-il que l’assassinat d’une opposante à la sortie de la GB de la zone euro a sensiblement modifié les prévisions électorales . A qui le crime profite ?

  • Jeanne , 23 Juin 2016 à 12:50 @ 12 h 50 min

    Ce reportage de BFMTV déclare que les immigrés de Peterborough sont des Polonais ou Slovaques. Et un habitant de cette ville affirme que ce que les immigrés ont apporté, c’est l’explosion de la criminalité.

    Il faut donc conclure que les Polonais et les Slovaques sont des délinquants…

    Perplexe….

  • Jean NOGUES , 24 Juin 2016 à 9:22 @ 9 h 22 min

    Le seul crime de masse, c’est cette déportation organisée, qu’on appelle ”immigration” par euphémisme, qui ballote sans cesse d’un pays à l’autre s des masses humaines démentielles. Une déportation qui rappelle de plus en plus, de façon inquiétante, d’auters déportations qui ont endeuillé peu glorieusement le passé européen. Quelle différence entre les conditions de vie sur des esquifs surchargés de fantômes humains en grappe, avec une énorme probabilité e finir misérablement noyé comme une bête, et les masses humaines qui transitaient dans des trains surpeuplés d’où on sortait, au terminus, un effrayant pourcentage de cadavres ?

    La simple humanité commande d’arrêter net ces mouvements de population et d’organiser la vie des nations pour que chacun puisse vivre et travailler le plus près possible de l’endroit où il est né, et rester le plus possible dans son pays natal. Tout le reste est littérature pourrie. Le vrai respect de la diversité humaine commande la mise en oeuvre immédiate de telles politiques.

  • André , 24 Juin 2016 à 10:43 @ 10 h 43 min

    Il n’y a plus aucune explication à fournir. Maintenant vous devrez subir toutes les horreurs que je n’ai cessées de dénoncer lorsque j’ai tiré la sonnette d’alarme en 2008. Souvenez-vous lorsque j’ai gueulé de verrouiller les frontières et d’interdire la prolifération des mosquées, maintenant c’est trop tard, vous allez subir, il n’y a plus d’échappatoire. La France va périr par les mosquées. Un musulman est né pour tuer, c’est écrit dans ce torchon de koran. Un musulman ne sert qu’à tuer et à rien d’autre. La France va connaître une horreur épouvantable, une boucherie halal invraisemblable. Le sang des français de souche va ruisseler et remplir les caniveaux, vous ne pourrez plus rien arrêter. L’islam est l’ange exterminateur prévu dans l’apocalypse de Saint Jean et la France doit être punie à cause de cette république satanique. La France, qui depuis et même avant l’assassinat de Louis XVI à rejeté tous les messages de la Vierge Marie et de Jésus lui-même. Si les français ne font pas repentance et pénitence, tout ce que j’ai publié doit s’accomplir. Il ne sert plus à rien de m’envoyer des menaces, elles n’ont plus aucune incidence sur moi. Je laisse aux français ce qui appartient aux français et ma mission est de sauver des arabes à qui on n’a jamais cessé de leur mentir. D’abord ce faux prophète, cet imposteur de muhammad qui continue à faire des ravages et ensuite les colonisateurs qui ont fait plus de mal que de bien.

    http://www.prisonplanet.com/report-three-syrian-refugees-rape-little-girl-at-knifepoint-in-idaho.html

    Abbé Guy Pagès il y a 10 heures
    Merci cher Frère de votre inlassable travail !

    Andre66349 il y a 1 heure
    Bonjour. Il est 08h 15 chez moi, donc il est au moins deux heures du matin chez toi. Tu travailles tard. Hier, j’ai passé mon après midi chez un cousin de 83 ans, seul qui me reste de la famille, c’est un ancien qui a vécu la guerre d’Algérie pendant 27 mois. Je lui ai redemandé de me raconter certains souvenirs…..Nous avons bien mangé et bu du champagne. Nous, nous ne connaissons pas cet absurde ramadan, une supercherie, une vraie connerie. Je ne comprends pas comment des musulmans puissent encore rester aussi bêtes et idiots avec cette cochonnerie de ramadan. Par contre les musulmans pour venir déterriorer, détruire des pays chrétiens parce qu’ils sont civilisés, ça ils savent le faire. D’ailleurs les musulmans, à cause de cette saleté de muhammad et de ce satan allah, ne savent que détruire, il suffit de voir qu’ils mettent leurs pays à feu et à sang comme à Gaza, en Egypte, au Maroc, en Tunisie, en Algérie, en Iraq, en Iran, au Yémen, en Afghanistan,, au Pakistan, en Syrie, au Liban,en Libye , au Mali, au Sénégal etc…Pourquoi? Ensuite ils quittent ces pays comme des parasites, des cafards et vont polluer les pays chrétiens parce qu’ils sont civilisés. Revoir mon explication du ramadan, ce qui prouve qu’un musulman reste et restera un taré du cerveau à cause de cette saloperie d’islam:

    Galates 1.8 il y a 59 minutes
    +Andre66349 j’avais déjà lu ton éditorial c’était bien expliqué. il est présentement 2h54AM, mais la soirée n’est pas terminé pour moi, car demain c’est congé. Je suis en train de recruter un jeune pour faire de la vidéo, et par hasard, il est en informatique en passant j’ai 47 ans, le but est d’élargir le plus possible des gens qui envoi l’information. ce qui est passé reste au passé,il faut innover, étendre nos connaissances, de nouveaux concepts de la bête apparaissent, il faut aller devant et la démolir le plus possible,alors si tu connais des jeunes de ton entourage, laisse moi savoir. Pour ce qui est de ton travail, il vaut des diamants, c’est inespéré, ton savoir, tes connaissances sont un atout pour nous. Fais toujours gare et ceci est valable pour moi, nos œuvres, ne valent pas un cent devant Dieu, ce que l’on a prédit, ce que l’on a deviné. Seul la gloire de Dieu prévaut. Quoi qu’il en soit. Ceux qui diront seigneur, seigneur ne voit tu pas ce que j’ai fais pour toi, seront banni ! Tu me parle quand tu veux mon ami ! 

Les commentaires sont fermés.