Bernard Lugan fait un tabac à Saint-Cyr

Lu dans L’Opinion :

Interdit d’expression devant les attachés de Défense, l’africaniste Bernard Lugan – connu pour ses sympathies proches de l’extrême-droite – a été plébiscité aux Ecoles militaires de Saint-Cyr Coëtquidan, où se tenait ce weekend le Festival international du livre militaire, en prélude du traditionnel Triomphe. L’auteur a vendu – et dédicacé – tout son stock de livres dès samedi matin… En revanche, il n’a pas obtenu le Prix des cadets pour son ouvrage Les guerres d’Afrique, à la suite de ce qu’il qualifie d’une “misérable magouille”.

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Français désabusé , 23 juillet 2014 @ 15 h 52 min

    Il est même plus que trop tard!

  • danielle , 23 juillet 2014 @ 17 h 33 min

    Si vous désirez avoir des informations intelligentes, réfléchies et remarquables, abonnez-vous sur le site internet de Bernard Lugan “l’Afrique réelle” ; journal absolument remarquable pour qui veut tout savoir sur ce qu’est l’Afrique, son histoire, ses ethnies et, surtout, ce qui se déroule actuellement. C’est un homme magnifique et un extraordinaire historien et professeur qui vous fait comprendre facilement ce qu’est ce continent. Bien à vous

  • flammande , 23 juillet 2014 @ 19 h 30 min

    Je n’ai pas 70 ans… j’entends, je comprends et partage votre avis, de même que beaucoup de patriotes… Nous nous battons contre tant de forces obscures… Néanmoins, ne désarmons pas et profitons de chaque possibilité pour nous faire entendre !

  • flammande , 23 juillet 2014 @ 19 h 32 min

    TV Libertés, c’est une petite flamme, un bol d’air, au milieu de cet océan de prêt-à-penser, de gavage organisé par les gouvernants et les médias à leur botte !

  • Aaron , 24 juillet 2014 @ 0 h 16 min

    il y a de nombreuses années que les infos par les chaînes “aux ordres” et peuplées de fournées de journaleux , n’a pas droit de cité chez moi…
    et j’invite tous les lecteurs à en faire de même.
    Quant à la presse écrite…..elle v cher que le papier W.C;

  • Aaron , 24 juillet 2014 @ 0 h 16 min

    elle vaut moins cher que le papier W.C.

  • patrick Canonges , 24 juillet 2014 @ 1 h 40 min

    A voir ce que ce spécialiste de l’Afrique raconte sur le Rwanda, on est en droit de s’inquiéter sur les futurs officiers français.

Comments are closed.