En plus de Cayenne, Anne-Sophie Leclere convoquée devant le tribunal correctionnel de Paris pour avoir partagé une caricature de Taubira sur Facebook…

Déjà condamnée en première instance par le tribunal correctionnel de Cayenne à 9 mois de prison ferme, 30 000 euros d’amende et 50 000 euros de dommages et intérêts suite à une plainte du parti politique indépendantiste créé et hébergé par Christiane Taubira, Anne-Sophie Leclere est appelée à comparaître le 7 octobre devant le tribunal correctionnel de Paris. En effet, le Cran avait porté plainte contre elle peu après la diffusion d’un reportage révélant qu’elle avait partagé sur son profil Facebook une caricature de Christiane Taubira et diffusant sa réaction.

On propose la sentence suivante : un million d’euros d’amendes, dix de dommages et intérêts, la peine de mort pour Anne-Sophie (de préférence dans la douleur) et les camps pour ses descendants jusqu’à la 3e génération (au moins, peine de sureté de 2 générations), comme en Corée du Nord…

Articles liés

27Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • synok , 23 juillet 2014 @ 20 h 52 min

    …bouquin titré bien sûr ..!

  • galinette24 , 24 juillet 2014 @ 7 h 23 min

    COMME LE DISAIT SI BIEN DANS LES GUIGNOLS DE CANAL + LIONEL JOSPIN :::: PAYS DE MERDE !!! les FRANCAIS VIVENT DANS L’ IGNOMINIE et l ‘ INJUSTICE TOTALE …..COMME LE DIT KARL notre Grand MONSIEUR DE LA MODE ….LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE CONGELE ….(. humour ) les assos à la poubelle directe ! encore du pognon jeté ( pas pour tout le monde ) …HARLEM D en a bien profité !il faut stopper , nous sommes pris pour des gogos ! et comme le dit MARIE DE FRANCE ….CAYENNE C ‘ EST LA FRANCE …encore ! c’est du harcèlement de l’acharnement ! les guignols de l’info sont plus « torrides  » que ce que l’on reproche à Anne-Sophie !

  • calumogène , 24 juillet 2014 @ 7 h 48 min

    si j’ai compris Taubira est la fondatrice d’un parti indépendantiste de Guyanne et activiste de ce parti . Qu’on m’explique pourquoi un personnage qui prône la séparation d’un territoire français du reste de la France se retrouve à un poste décisionnaire de l’Etat. Il va falloir que j’apprenne à marcher sur la tête

  • Débris , 24 juillet 2014 @ 8 h 11 min

    Je pense qu’elle s’en tire bien Anne-Sophie : elle n’a pas été condamnée à figurer sur le mur des c….. ni condamnée à mort pour l’exemple (comme en 1917)

  • mariedefrance , 24 juillet 2014 @ 8 h 14 min
  • mickeymaousse , 24 juillet 2014 @ 8 h 58 min

    Je croyais qu’on ne pouvait juger deux fois le même « délit » pour les mêmes motifs … sauf bien sûr si le premier jugement a été cassé en appel ou cassation, ce qui n’est pas (encore …) le cas

  • delaye , 24 juillet 2014 @ 10 h 08 min

    Les gens intelligents ne se sont jamais formalisés de leurs caricatures, et le fait de s’en vexer,
    voire celui d’intenter des procès à ce propos est une preuve d’imbécillité. Cette femme immonde et médiocre, pleine de fatuité, n’a rien à faire à son poste.

Les commentaires sont clôturés.