Adjoint au maire de Montreuil-juigné (DVD, en charge des transports, voiries et infrastructures, conseiller communautaire à Angers Loire Métropole et du CG), Jacques Renaud a demandé sur Twitter, à la vue d’un enfant palestinien déchiqueté : « Il s’agit de viande Hallal je suppose ? »
- ZELENSKY SERAIT IL EN CHUTE LIBRE APRES LE RaPPORT D’AMNESTY
- Emmanuel Macron est l’un des dirigeants les moins populaires du monde
- Quand la France contrôlait la moitié du continent nord-américain
- L’ambassadeur de Chine en France rappelle que la République rééduque les petits (et les plus grands) Français comme la Chine ses habitants (VIDÉO)
- Viktor Orban au CPAC 2022 : « On a décidé qu’on voulait moins de « genders » et plus de rangers, moins de drag queens et plus de Chuck Norris » (VIDÉO)
- Annulation du spectacle organisé par Dieudonné et Bigard : ce dernier évoque “des pressions”
- Les internautes ne comprennent pas pourquoi la Finlande a embauché une Africaine pour présenter le pays dans une pub (VIDÉO)
- Califat de Saint-Denis : affrontements entre Égyptiens et Algériens (VIDÉO)