Marine Le Pen au secours de Vincent Lambert

Marine Le Pen a déclaré ce jeudi matin :

“Le débat consistant à s’interroger sur le droit de tuer quelqu’un, de tribunaux en tribunaux et de journaux télévisés en journaux télévisés, est épouvantable”, a estimé la présidente du Front National. Et d’ajouter: “Un pays doit pouvoir conserver sa liberté totale, notamment dans ce domaine et n’a pas à se soumettre aux exigences, y compris de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH). Surtout quand cette cour ne semble pas avoir le souci véritable de défendre Vincent Lambert. Quoi que l’on en dise, il s’agit d’une condamnation à mort car je précise que le cas de Vincent Lambert n’entre pas dans la cadre de la loi Léonetti (que je défends par ailleurs depuis toujours), car il n’est pas en fin de vie mais il est très lourdement handicapé. C’est la raison pour laquelle la condamnation à mort de ce très grand handicapé ne peut que heurter nos consciences “.

Autres articles

47 Commentaires

  • OFMAR , 23 juillet 2015 @ 17 h 42 min

    Tiens! j’éprouve, pour la première fois, un soupçon de sympathie pour l’héritière.

  • Trucker , 23 juillet 2015 @ 17 h 49 min

    Il y aura du travail, il ne sera pas d’Hercule mais tout comme pour tout remettre à l’endroit en France avant que d’espérer innerver l’Europe d’une même volonté.

    Le vrai, le bien,le beau,le juste et une vraie compassion pour ceux à qui on la doit plus que pour tout autre personne.

    Le refus de la solution facile parce qu’économique, et ménageant les “pseudo bonnes consciences”, pour empêcher coute que coute que les adeptes d’une nouvelle “solution finale” ne puissent mettre en oeuvre leur sombre projet.

  • emmanuel , 23 juillet 2015 @ 18 h 13 min

    Enfin un politique avec des paroles sensées, sensibles et qui n’a pas peur de s’opposer au politiquement correct.
    Quelle différence avec tous les autres!
    Moi, j’aime!

  • Trahi , 23 juillet 2015 @ 18 h 52 min

    Pas seulement au secours de Vincent Lambert, mais surtout contre l’assassina par ceux qui se donnent des droits qu’ils n’ont pas, dont celui de décider de la vie ou de la mort d’un être ! C’est apprentis sorciers qui se prennent pour des Dieux en se donnant le pouvoir de tuer la vie pour une question de coûts financiers!!!! La vie n’a pas de prix!!!!!!

  • Marino , 23 juillet 2015 @ 19 h 41 min

    Oui, il s’agit bien du retour de la peine de mort, les “traitements” dispensés à Vincent consistent à lui donner de l’eau et….

    Mais c’est une peine de mort donnée par des tribunaux à un innocent, emprisonné dans un hôpital, dont la “justice” interdit qu’il en sorte….

  • eric-p , 23 juillet 2015 @ 20 h 16 min

    Salope ! Sa prise de position sur le cas Lambert prouve qu’elle appartient bien au système.

  • Denise , 23 juillet 2015 @ 20 h 16 min

    Oui ce que dit Marine Le Pen me fait réfléchir , car j’avoue a force d’entendre toutes sortes de commentaires je commençais a douter

Les commentaires sont fermés.