Marine Le Pen au secours de Vincent Lambert

Marine Le Pen a déclaré ce jeudi matin :

“Le débat consistant à s’interroger sur le droit de tuer quelqu’un, de tribunaux en tribunaux et de journaux télévisés en journaux télévisés, est épouvantable”, a estimé la présidente du Front National. Et d’ajouter: “Un pays doit pouvoir conserver sa liberté totale, notamment dans ce domaine et n’a pas à se soumettre aux exigences, y compris de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH). Surtout quand cette cour ne semble pas avoir le souci véritable de défendre Vincent Lambert. Quoi que l’on en dise, il s’agit d’une condamnation à mort car je précise que le cas de Vincent Lambert n’entre pas dans la cadre de la loi Léonetti (que je défends par ailleurs depuis toujours), car il n’est pas en fin de vie mais il est très lourdement handicapé. C’est la raison pour laquelle la condamnation à mort de ce très grand handicapé ne peut que heurter nos consciences “.

Articles liés

47Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • queniartpascal , 23 juillet 2015 @ 22 h 46 min

    on voit qu’elle est avocate,elle n’y connait rien mais elle dit tout,qui c’est qui a mis tout cela a la tv,la famille de ce garçon,pour se faire de la pub,c’est cela qui est écœurant

  • Gisele , 23 juillet 2015 @ 23 h 42 min

    Cessez donc de vous quereller avec des mots et d’insulter Marine Le Pen , parce qu’elle est Marine Le Pen ….
    Dans ce monde où l’argent , le sexe et le pouvoir ont plus de valeur que la VIE …. pourquoi ne pas réfléchir , simplement , en regardant l’autre bout de la lorgnette ?
    Pour qui ?? pour quoi ??
    Non le sort réservé à un homme nommé Vincent Imbert …mais la décision ultime qui , comme pour l ‘ avortement , signera l’ouverture à la légalisation de l’ euthanasie des * boulets inutiles et couteux *
    L’arrêt de sa vie c’est l ‘arrêté qui ouvre les débats …

  • Tomy , 24 juillet 2015 @ 7 h 31 min

    Je suis tout à fait d’accord avec vous ; votre analyse est pertinente ; il ne s’agit pas de juger un personnage politique qui donne un avis, mais de la vie d’un grand handicapé que des technocrates ont décidé de supprimer pour des raisons “économiques” essentiellement.

  • gerard , 24 juillet 2015 @ 7 h 37 min

    Un peu de pudeur Mr,on ne gagne en rien en insultant les gens,feriez vous de même pour un autre politique ?

  • Orpel , 24 juillet 2015 @ 7 h 39 min

    Si vous lisez son programme et si vous l’écoutiez plus souvent, au lieu d’écouter ou de lire ce que le système politico-médiatique en dit, vous voteriez même pour elle ^^

  • Trahi , 24 juillet 2015 @ 8 h 27 min

    Le système, mais quel système? Aujourd’hui le système est très divisé entre ceux qui sont pour arrêter les soins et ceux qui sont pour continuer!!!Alors tous ceux qui sont pour garder Vincent Lambert seraient des “salopes” et ceux qui sont pour l’assassiné seraient des “bons” Mais de quel DROIT vous permettez vous de disposer da la VIE d’autrui!!Prouvez nous qu’il est MORT et si vous n’y arrivez pas, c’est qu’il est VIVANT!!!La VIE dès l’instant qu’elle est mise en route, appartient à celui à qui elle a été DONNE, et aucun être humain n’a le droit d’en disposer à sa guise!!!! Ne vous prenez pas pour DIEU, alors que vous avez des pensées de SATAN!!!!

  • agnat7 , 24 juillet 2015 @ 8 h 33 min

    Mme Lepen n’est pas raciste,…elle pense d’abord pour les français et pour les étrangers qui sont en France et qui jouent le jeu du bon citoyen et ne nous emboucanent pas avec leurs…traditions venues d’ailleurs. Quand on se rend dans les Landes,…on ne suce pas des bonbons des Vosges…!
    Quoi qu’il en soit si un jour elle arrive au pouvoir,…elle ne peut pas faire plus mal que l’UMPS…!

Les commentaires sont clôturés.