Marine Le Pen au secours de Vincent Lambert

Marine Le Pen a déclaré ce jeudi matin :

“Le débat consistant à s’interroger sur le droit de tuer quelqu’un, de tribunaux en tribunaux et de journaux télévisés en journaux télévisés, est épouvantable”, a estimé la présidente du Front National. Et d’ajouter: “Un pays doit pouvoir conserver sa liberté totale, notamment dans ce domaine et n’a pas à se soumettre aux exigences, y compris de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH). Surtout quand cette cour ne semble pas avoir le souci véritable de défendre Vincent Lambert. Quoi que l’on en dise, il s’agit d’une condamnation à mort car je précise que le cas de Vincent Lambert n’entre pas dans la cadre de la loi Léonetti (que je défends par ailleurs depuis toujours), car il n’est pas en fin de vie mais il est très lourdement handicapé. C’est la raison pour laquelle la condamnation à mort de ce très grand handicapé ne peut que heurter nos consciences “.

Articles liés

47Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 24 juillet 2015 @ 8 h 37 min

    Bravo à Gisèle et Tomy et sans doute beaucoup d’autres. Malheureusement l’ESPRIT de destruction est encore très fort dans notre monde, beaucoup de gens sont sous influence du “malin” qui n’a qu’un seul objectif ” détruire la vie” qui appartient à DIEU et à Jésus et pas à Satan qui règne de plus en plus dans le coeur des hommes!!!La preuve tous les jours, la mort, la mort, la mort beaucoup s’en font une joie de tuer le VIE!!!!

  • Trahi , 24 juillet 2015 @ 8 h 38 min

    ++++++++++++++

  • rorol , 24 juillet 2015 @ 8 h 45 min

    sans hésitation !!!

  • rorol , 24 juillet 2015 @ 8 h 47 min

    oh oh et voici encore une bonne idée pleine de réalité

  • Clovis , 24 juillet 2015 @ 9 h 12 min

    Pourriez-vous pour une fois élargir votre vue au-delà du système comme vous dites. On n’est pas emprisonné dans ce système. C’est Vincent Lambert qui est emprisonné dans sa chambre devenue l’antichambre de la mort alors qu’il n’est coupable de rien et qu’il n’a même pas été jugé!
    Sortez de vos sentiers battus pour voir la réalité en face, cela aura aussi l’avantage d’améliorer votre vocabulaire. Le système est une chose, la vie en est une autre: on peut vivre hors du système, mal sans doute, mais ” tant qu’il y a de la vie y’a de l’espoir”.
    J’approuve la déclaration de MLP comme j’ai approuvé celle des 9 évêques de la région. L’une comme l’autre sont des langages de vérité. Pourquoi voulez-vous absolument les entourer de fumées politicardes?

  • Clovis , 24 juillet 2015 @ 9 h 18 min

    D’accord avec ces trois derniers commentaires: ceux de Gisèle, Tomi et Trahi.

  • Babounette , 24 juillet 2015 @ 9 h 33 min

    BRAVO MARINE !!! vous etes une femme humaine et une Chrétienne, c’est bien ce que vous avez dit.Vincent Lambert lui aussi est un” oublié” des oligarques qui ont droit de vie et de mort sur nous dorénavant…mais les petits bébés que l’on assassine,à raison de 250 000 par an, eux aussi sont des “oubliés ” de notre société qui préfère la mort et le défaitisme à la Vie et à l’Espérance..Ne l’oublions pas et tachons de redonner à notre peuple FOI EN LA VIE, la plus belle justification de notre présence sur terre.

Les commentaires sont clôturés.