Marine Le Pen au secours de Vincent Lambert

Marine Le Pen a déclaré ce jeudi matin :

“Le débat consistant à s’interroger sur le droit de tuer quelqu’un, de tribunaux en tribunaux et de journaux télévisés en journaux télévisés, est épouvantable”, a estimé la présidente du Front National. Et d’ajouter: “Un pays doit pouvoir conserver sa liberté totale, notamment dans ce domaine et n’a pas à se soumettre aux exigences, y compris de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH). Surtout quand cette cour ne semble pas avoir le souci véritable de défendre Vincent Lambert. Quoi que l’on en dise, il s’agit d’une condamnation à mort car je précise que le cas de Vincent Lambert n’entre pas dans la cadre de la loi Léonetti (que je défends par ailleurs depuis toujours), car il n’est pas en fin de vie mais il est très lourdement handicapé. C’est la raison pour laquelle la condamnation à mort de ce très grand handicapé ne peut que heurter nos consciences “.

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • réprouvé , 24 juillet 2015 @ 9 h 54 min

    Je soutiens Marine et je lui fais confiance.

  • Adrenaline , 24 juillet 2015 @ 10 h 29 min

    Nous n avons pas le droit de décider de la mort de quelqu’un. : “S’il s’agissait de mon fils je ferais quoi ?” je ferais comme sa mère et son père ,Sa femme a besoin de se remarier, elle a besoin “qu’on la débarasse” ! cette histoire doit nous faire réfléchir.

  • J. Elsé , 24 juillet 2015 @ 10 h 32 min

    J’admire la logique des … qui sont pour la peine de mort pour quelqu’un qui n’a fait de mal à personne et qui approuvent les aménagements de peine et la liberté conditionnelle des assassins, des violeurs, des trafiquants de mort, des tortionnaires….

  • nauticat , 24 juillet 2015 @ 11 h 08 min

    bonjour ,pour le moins intéressante ,cette soudaine découverte du côté logiquement humain d’un personnage politique jusque là décrié par certains .Comme si l’apanage de la dureté ,dépourvu de sentiments était dévolu uniquement à un seul parti ! Ce serait trop simple !
    Comme disait mon grand-père : ” si tous les salopards étaient dans le même camp ,on saurait à quoi s’en tenir quand à la moralité ! “

  • Trahi , 24 juillet 2015 @ 11 h 39 min

    C’est vrai aussi que c’est plus simple de le débrancher que de divorcer!!! Pour le pire et pour le meilleur!!Apparemment, le pire, certains de ses proches, très proches n’en veulent pas. J’espère qu’il ne sagit pas d’une assurance “vie”……

  • Trahi , 24 juillet 2015 @ 11 h 42 min

    Votre commentaire est court, mais tellement VRAI!!!!

  • tournesol , 24 juillet 2015 @ 12 h 32 min

    Marine LE PEN se trompe rarement dans ses analyses. Elle reste le dernier espoir de la pérennité et de la sauvegarde de notre pays.

Comments are closed.