Marine Le Pen au secours de Vincent Lambert

Marine Le Pen a déclaré ce jeudi matin :

“Le débat consistant à s’interroger sur le droit de tuer quelqu’un, de tribunaux en tribunaux et de journaux télévisés en journaux télévisés, est épouvantable”, a estimé la présidente du Front National. Et d’ajouter: “Un pays doit pouvoir conserver sa liberté totale, notamment dans ce domaine et n’a pas à se soumettre aux exigences, y compris de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH). Surtout quand cette cour ne semble pas avoir le souci véritable de défendre Vincent Lambert. Quoi que l’on en dise, il s’agit d’une condamnation à mort car je précise que le cas de Vincent Lambert n’entre pas dans la cadre de la loi Léonetti (que je défends par ailleurs depuis toujours), car il n’est pas en fin de vie mais il est très lourdement handicapé. C’est la raison pour laquelle la condamnation à mort de ce très grand handicapé ne peut que heurter nos consciences “.

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 25 juillet 2015 @ 15 h 19 min

    Yves ESSYLU

    mlp aliot a du sentir le vent du boulet avant les prochaines élections et essaye de rattraper le coup à peu de frais …..
    Nous verrons

  • xrayzoulou , 25 juillet 2015 @ 18 h 05 min

    Bravo Marine, vous rappelez que les droits de vie ou de mort sont uniquement réservés à DIEU. Si Dieu le laisse vivre, il a ses raisons et les raisons de DIEU sont insondables !

  • une passante , 26 juillet 2015 @ 10 h 10 min

    Ah… donc, vous connaissez personnellement Mme Vincent Lambert. Dites moi, c’est vrai cette histoire d’assurance décès ? Et simplement par curiosité, vous savez qui est cet homme avec qui elle veut se remarier ? Merci de votre réponse.

  • frannot , 26 juillet 2015 @ 22 h 49 min

    Alors là, outre le fait que la grossièreté est “déplacée”, je ne comprends pas votre réaction. Relisez, vous avez dû lire de travers… ou alors expliquez-vous.

  • Tomy , 29 juillet 2015 @ 15 h 58 min

    Bien vu !

Comments are closed.