Attentat de Nice : Florian Philippot (FN) dénonce les mensonges de Cazeneuve

Le 22 juillet 2016 à 18h10 sur BFM TV, Florian Philippot (Vice-Président du Front National) dénonce les mensonges du Ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve et le fait qu’il confie une enquête à l’IGPN qui est sous sa direction. Il réagit aussi à une enquête touchant le Front National :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Agathon , 25 juillet 2016 @ 11 h 40 min

    Il est difficile pour ” l’idéologie ambiante” qui s’est accaparé le pouvoir d’admettre que , sous couvert d’un néo humanitarisme laxiste, elle a laissé s’infiltrer dans nos foules, une armée de criminels qui vont désormais se servir d’armes déjà approvisonnées. Il est impossible pour la clique sectaire, aveugle, de nier qu’elle a refuser d’ écouter les mises en gardes du terrain au seul prétexte qu’elles ne partageaient pas la duplicité d’une politique molle, dépassée, sans volonté, sans fermeté, sans réalisme. Les faits prévisibles , prévus, sont désormais là avec le drame à venir de ce qui s’est déjà passé .

    En cela, et parce que la seule réponse à nos mises en garde fut et est encore le mépris, la classe politique aux postes de responsabilité est non seulement responsable d’une situation qu’elle ne maitrise plus mais aussi coupable de ne pas s’être donné les moyens de l’anticiper les évenements en toute connaissance de cause.

    Nous subissons le paradoxe d’un gouvernement qui invoque ” l’union nationale” alors qu’il l’a contre lui.

    En cela Monsieur Cazeneuve et monsieur Valls n’ont pas d’autre alternative que de se soumettre au rejet des Français quant à la confiance qui leur est retirée, et de se démettre des mandats qu’ils n’ont cessé de bafouer.

  • Anonyme John , 25 juillet 2016 @ 16 h 32 min

    Pourquoi une vidéo de BFMTV devient inaccessible ?

  • trahi , 26 juillet 2016 @ 11 h 17 min

    Anonyme John, parce que nous sommes sous un régime de dictature mis en place par les Francais eux-mêmes. Maintenant, ces mêmes Francais n’ont plus qu’à se mordre la queue en tournant en rond pour trouver la solution. Ils ont creusé leur tombe.

Comments are closed.