Cleveland : des manifs anti-Trump très molles et peu suivies

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 23 juillet 2016 @ 21 h 40 min

    Cette journaliste israélo-française, c’est à dire israélienne de coeur va encore pleurer si Trump est élu, comme elle l’avait fait sans vergogne, montrant son groin de militante, lors de la réélection de Bush.
    http://www.divertissonsnous.com/2008/11/06/quand-laurence-haim-pleurait-en-direct-lelection-de-bush/

  • abramovitch , 24 juillet 2016 @ 10 h 48 min

    Nous sommes pratiquement assurés que Donald TRUMP,sera le prochain président de l’Amérique.
    Donald Trump est un homme énergique et courageux,qui n’hésitera pas à employer toute sa force pour compenser les faiblesses d’une Europe toujours en devenir.Les problêmes actuels ne peuvent se résolver avec des individus pusillanimes seulement aptes à s’écouter devant une glace.
    L’Amérique sait être une locomotive et nous savons tous qu’il en faut une pour trainer des wagons.

  • Boutté , 24 juillet 2016 @ 16 h 06 min

    Américain , je ne voterais certainement pas pour Trump , à moins que madame Clinton se présente contre lui !

  • hermeneias , 25 juillet 2016 @ 15 h 39 min

    Boutté

    All right Boutté . “C’est votre choix” comme disait l’intitulé d’une émission très stupide animée par Evelyne THOMAS et concoctée par un certain DELARUE qui a défrayé la chronique , ….le pauvre .

    Mais la pauvreté-absence d’arguments ne milite pas en faveur de votre petite opinion personnelle et illustre bien le caractère artificiel et l’amplification médiatique de l’anti-trumpisme .

    La toute récente affaire des mails du parti “Démocrate” dévoilés par Wikileaks jette une lumière crue sur les sombres et nauséabondes pratiques de ce parti corrompu et corrupteur qui tient les médias Mainstream ( via tout un business , le showbiz …) et qui pourrait avoir instrumentalisé ce pantin de Ted CRUZ , “conservateur” à 2 balles ( vieille technique du diviser pour régner qui a marché avec ces baudruches de Romney et Mc Cain qui trouvaient obama “very smart” . Rendez vous compte pour être un “good guy” il ne fallait pas dire du mal d’un potentiel “président noir” ! )

    Et , btw , en passant , il se trouve que TRUMP est opposé à la Clinton ….au cas où vous n’auriez pas suivi !
    Il faut suivre …..!!!!???

Comments are closed.