Jean Quatremer attire courageusement notre attention sur la Suède et de nombreux États républicains aux USA : en France, « au bout de trois confinements, on s’aperçoit qu’on a toujours pas maîtrisé la diffusion du virus (…) Il y a un moment où il faut peut-être en tirer des conclusions » (VIDÉO)

Jean Quatremer attire courageusement notre attention sur la Suède et de nombreux États républicains aux USA : en France, « au bout de trois confinements, on s’aperçoit qu’on a toujours pas maîtrisé la diffusion du virus (…) Il y a un moment où il faut peut-être en tirer des conclusions » (VIDÉO)

Articles liés

5Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 23 juillet 2021 @ 20 h 13 min

    Vivement que le virus me contamine. Je suis d’ailleurs à la recherche de cas contacts ou de contzminés Delta pour avoir l’immunité vite fait bien fait et ne pas avoir à me faire vacciner… pour rien. Surtout que ce vaccin à la mords moi le nœud va amener encore un autre variant !
    De vrais débiles ces médecins et leurs toutous les journaleux …

  • borphi , 23 juillet 2021 @ 20 h 53 min

    Les vaccins anti covid s’avèrent ne pas être des vaccins mais des traitements préventifs aux formes graves de cette maladie.
    Seule , aujourd’hui, l’immunité post-covid obtenue après avoir contracté la maladie peut se prévaloir des propriétés d’un vaccin.
    Dans ce contexte les mal-dits vaccins anticovid ne présentent un intérêt sanitaire que pour les personnes fragiles.
    Alors pourquoi emmerder la France entière avec la vaccination obligatoire et le pass sanitaire ?

  • jejomau , 23 juillet 2021 @ 21 h 43 min

    @borphi

    Moi j’ai bien une petite idée…

    Le pass, c’est comme un Carte d’Identité : avec ce QR code vous pouvez aller partout, vous pouvez voyager, vous pouvez être soigné, vous pouvez aller dans les grands magasins, vous pouvez avoir un travail et vous pouvez même voter. Le vote était autrefois réservé aux citoyens du pays. Plus maintenant !

    Si vous voulez avoir des droits, des privilèges… il faut avoir ce fameux Pass. Dans le cas contraire, vous appartenez à la Caste des sous-hommes.

    Bref, si vous êtes un transhumain et qu’on a modifié votre ADN, on vous fiche la paix.. mais si vous êtes un humain, les LGBT écolos mondialistes peuvent vous parquer chez vous sans avoir le droit de sortir.

    Voilà. C’est uniquement à çà que sert la vaccination.

    Quand les gens commenceront à être habitués, les LGBT écolos passeront à l’étape suivante qui consiste à introduire via la vaccination votre carte d’identité numérique qu’il suffira de scanner pour fonctionner comme un QR code.

    Et là…. on vous tiendra !

  • joefox , 24 juillet 2021 @ 13 h 44 min

    pouvoir en tirer des leçons est, de toutes évidences bien au delà des capacités intellectuelles du petit dictateur et pourquoi se priverait il de ces outils liberticides ?

  • jejomau , 24 juillet 2021 @ 18 h 17 min

    De retour de manif. Extra ! Une foule immense.
    J’ai été frappé d’étonnement de rencontrer autant de médecins! J’ai demandé du coup à l’un d’entre eux pourquoi il était là. Il m’a dit qu’il était vacciné mais qu’il était radicalement contre le pass !

    Bref, ils ont très bien compris ce que cette racaille au pouvoir était en train de faire..

    Macron démission ! Liberté! Liberté ! Liberté !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *