Un musulman radical se fait remettre en place par un musulman modéré

Extrait du reportage “À la Barbe du Paradis” de l’émission “Tout ça ne nous rendra pas le Congo !” diffusée mardi 4 décembre 2012 sur la chaîne belge La Une. Le musulman radical a beau rejeter le système, il est le premier à en profiter, lui rappelle le musulman modéré. Un échange savoureux !

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 23 août 2013 @ 19 h 42 min

    Comme quoi ils ne sont pas tous des délinquants. Aidons ceux qui nous aident !

  • Charles , 23 août 2013 @ 19 h 46 min

    Je remarque qu’on trouve souvent une proportion importante de convertis chez les plus radicaux…

  • Piccolo , 23 août 2013 @ 19 h 55 min

    Les blancs convertis sont en général de gros (…), bien pire que les autres.

  • monhugo , 23 août 2013 @ 20 h 19 min

    “C’est Allah qui me nourrit, ce n’est pas l’Etat belge” dit le barbu “hirsute” au barbu ordinaire. Le premier pouvant bien être un “converti”, au faciès. Tout est dit !
    Semble compléter l’article du 14 août dernier, sur la “police islamique anti-prostitution à Bruxelles”.
    “Tranches de vie” dans les 2 cas – la vidéo de cette “brève” remontant à décembre 2012. Ce n’est pas une “breaking news”. Simplement la vie ordinaire en ghetto musulman. La charia n’empêche pas de vivre aux crochets de “l’infidèle” (ici, le contribuable belge). Au contraire.

  • monhugo , 23 août 2013 @ 20 h 35 min

    Il faut voir l’intégralité du reportage : http://www.dailymotion.com/video/xvn06d_a-la-barbe-du-paradis_news
    Il s’agit bien de “convertis”, partant en tournées de rue pour jouer les talibans. Cela commence par interdire, au nom de la “vérité” du prophète (un “chamelier pédophile”, comme lu sur un autre forum NdF – parfaitement résumé), aux Musulmans identifiés par ces “prêcheurs” au faciès de croire en St-Nicolas (très important en Belgique). L’ensemble fait froid dans le dos, entre 2 quintes de rire (dure un peu plus de 30 mn).

  • Pierre ghi , 23 août 2013 @ 20 h 50 min

    Syrie : Opération anti-Assad en cours encadrée par des commandos israéliens et américains (article paru sur crashdebug). Faites passer l’info ! merci pour les syriens…

  • monhugo , 23 août 2013 @ 21 h 13 min

    Et qu’est-ce que cela donnerait si la Russie “sortait du bois”, à son tour, côté Assad ? Sachant que tout est finalement une question d’intérêts économiques.

Comments are closed.