Un musulman radical se fait remettre en place par un musulman modéré

Extrait du reportage “À la Barbe du Paradis” de l’émission “Tout ça ne nous rendra pas le Congo !” diffusée mardi 4 décembre 2012 sur la chaîne belge La Une. Le musulman radical a beau rejeter le système, il est le premier à en profiter, lui rappelle le musulman modéré. Un échange savoureux !

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 23 août 2013 @ 23 h 34 min

    La braise qui va enflammer le monde !!

  • hermeneias , 24 août 2013 @ 2 h 19 min

    “radical modéré”

    Ils nous “amusent” …. Ce sont les méthodes qui changent . L’islam reste . Le turc Erdogan est depuis longtemps présenté , par nos islamophiles béats , comme le musulman présentable a absolument faire entrer dans l’UE ….

    Les masques tombent parfois !

    Et les qatari ! Radicaux ou modérés ?

  • François Desvignes , 24 août 2013 @ 4 h 10 min

    Comme disait Descamps : ” il y a une pratique modérée de l’islam mais il n’y a pas d’islam modéré”.

    Le pratiquant modéré de l’islam (généralement pour concilier sa foi avec son commerce) n’a aucune chance de faire prévaloir ses vues sur celles de l’islamiste authentique, qui, n’ayant rien à perdre, appliquera l’intégralité de la loi islamique ne fût-ce que pour justifier sa foi (et son prix ou sa cause : son échec social).

    Le fanatique l’emportera sur le modéré comme tous les fanatiques sur tous les modérés, mais encore plus certainement en matière islamique, non seulement en vertu d’une longue expérience jamais démentie depuis la mort du prophète en 632, mais parce que la loi qui fonde et explique ce succès de l’intransigeance de l’islam résulte directement du programme coranique qui veut :

    – Que tous les non musulmans meurent faute d’avoir cru
    – Que tous les musulmans meurent encore faute de ne pas avoir assez cru.

    Ce n’est pas une coïncidence si la quasi totalité des attentats , tous meurtriers, depuis le 11 septembre ont été perpétrés par des musulmans en pays préférentiellement musulmans.

    Le fanatique tuera le belge pour ne pas s’être converti
    Et ensuite tuera l’honnête commerçant pour ne pas l’y avoir aidé.

    Peut-être même agira-t-il pour les besoins de son jihad en sens inverse, tuant d’abord le commerçant et ensuite le belge.

    C’est au sang versé que l’on reconnait l’islam (authentique)

  • OLRIC , 24 août 2013 @ 7 h 39 min

    Et les islamistes se servent d’eux en priorité car qui irait se méfier d’un blond aux yeux bleus, qui boit de l’alcool et va
    en boîte de nuit. Les espagnols le comprirent au XVI ème siècle.
    Que Saint-Barthélemy vous garde!.

  • OLRIC , 24 août 2013 @ 7 h 54 min

    Les merdias en remettent une couche avec les armes chimiques en Syrie, Fafa est au mieux de sa forme alors l’intervention occidentale va suivre. Et en Egypte, la
    situation va être tellement chaotique qu’elle va légitimer l’intervention de son petit voisin. Mais petit deviendra grand car le but de Rothschild c’est le grand Israël:
    Laurent Glauzy en parle bien.
    Que Dieu vous garde!.

  • OLRIC , 24 août 2013 @ 8 h 03 min

    Les ennemis du Catholicisme se donnent la main: les américains soutiennent la bosnie et le kosovo (malheureux Serbes qui y sont martyrisés). Les grands-parents des dirigeants de l’ U.C.K ont servi dans la dision Handchar, quand je raconte que des musulmans ont servi dans la Waffen SS, personne ne me croit, ben pourquoi?.
    L’entrée des turques dans l’union européenne est soutenu par les yankees et les mondialistes de tout poil.

  • Charles , 24 août 2013 @ 8 h 05 min

    Merci de respecter la règle de primogéniture
    en changeant ou modifiant votre pseudo.
    Signé, le Charles de l’origine.

Comments are closed.