Alain Juppé dans “Le Parisien” du 27 août 2011 : “Ne stigmatisons pas a priori tous ceux qui se qualifient d’islamistes”

Dans Le Parisien du 27 août 2011, Alain Juppé répond à la question “Y a-t-il un risque islamiste ?” :

“Oui. Partout. Il y en a un en Tunisie, en Égypte, en Syrie… Mais ne stigmatisons pas a priori tous ceux qui se qualifient d’islamistes, il y a des gens attachés à l’islam, et en même temps prêts à accepter les règles de base de la démocratie.”

Sic.

Les Français doivent savoir que celui qui rêve d’être leur Président de la République s’oppose à la stigmatisation des islamistes.

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Guissare , 24 août 2014 @ 8 h 11 min

    Jamais je ne pourrai voter pour lui ! Il sacrifie toutes nos valeurs pour arriver

  • charlynja , 24 août 2014 @ 8 h 58 min

    Oui tous ces messages sur Juppé sont vrai et très crédibles! Au lieu de vouloir
    régenter le monde il ferait mieux de parler pour défendre les Français et faire Egalite pour la retraite des Français ,,,,, la même que dans l administration
    Si l un des conjoints décède la réversion de la demi retraite a celui qui reste car les frais et le loyer est toujours le même!!!!! qu’il reste a Bordeaux et qu’il se tienne coi !!!!!

  • Clovisj , 24 août 2014 @ 9 h 05 min

    Il ne se passe pas de jour sans que l’on diffuse dans les médias ce que dit ou pense ce type: ne peut-il pas fermer sa gueule une fois pour toutes! En quoi cela peut-il bien intéresser les Français? Il est vendu au mondialisme, au cosmopolitisme, à l’islamisme à tous les ismes que l’on voudra, mais surtout au moi-isme comme il l’a bien montré lors de son passage de deux ans à Matignon. Les Français, il s’en contrefout, lui, l’inventeur de la RDS et autres impôts, taxes, contributions et remboursements ( 140 Mds de francs d’un seul coup!). Il ne roule que pour lui-même. Il commence vraiment “à nous poser un problème”. Les Français en ont marre d’être stigmatisés à longueur d’année par ce déchet de la nomenclatura énarcho-politique. Mais pourquoi les médias n’arrêtent-ils pas de publier ses inepties?

  • Richard , 24 août 2014 @ 9 h 16 min

    Sacré Juppet , encore une occasion de se taire, mais il est bien obligé de dire cela!
    Vu que c’est un grand ami de celui qui va faire construire la plus grande mosquée de Bordeaux.Alors que dans ces pays musulmans on peut compter les constructions d’églises!
    Vu les dimensions de cette Mosquée, si vous venez à Bordeaux vous ne risquez pas de la manquée, elle est pas belle la vie….

  • moundy , 24 août 2014 @ 9 h 17 min

    Oui surtout qu’il est entrain de construire une nouvelle mosqué à Bordeaux….

  • jeanluc , 24 août 2014 @ 9 h 34 min

    Il semble évident que les medias veulent un nouveau président social-démocrate et surtout islamophile puisque tous sont vendus à l’immigrationisme. Donc on essaie, par le biais de sondages vraisemblablement truqués, d’imposer ce has been que le gâtisme ratrape à grands pas comme candidat de “droite” contre le bonhomme michelin pour représenter la gauche. Drapeau vert contre vert drapeau.

  • rorol , 24 août 2014 @ 9 h 36 min

    nous n’oublierons pas

Comments are closed.