Mgr Nona, archevêque de Mossoul : “Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans”

> Lire la déclaration complète de Mgr Nona.

Autres articles

32 Commentaires

  • HuGo , 23 Août 2014 à 19:32 @ 19 h 32 min

    TOUT EST DIT !!!

  • sergio , 23 Août 2014 à 19:34 @ 19 h 34 min

    Cet homme a malheureusement raison , et ses paroles lucides sont comme un pavé dans la mare tranquille de l’ aveuglement chronique ( et volontaire ?……) de ( presque ) tous les ” responsables ” politiques de ce pays ……
    Cet avertissement est à prendre au sérieux , mais sera-t-il entendu en ” haut-lieu ” ?….

  • jejomau , 23 Août 2014 à 19:41 @ 19 h 41 min

    Mais puisqu’on vous dit que l’Islam est une “religion de paix et de tolérance”……

    http://www.youtube.com/watch?v=3hwX3My-X9M

  • Gisèle , 24 Août 2014 à 0:01 @ 0 h 01 min

    Il me semble qu’il est trop tard …
    L’imam de la Mosquée de Lyon l’a redit aussi … mes oreilles ont sifflé .
    Vous vous souvenez du film *Pinocchio ?? Ce que sont devenus les enfants trop naïfs ?

  • Jean Dutrueil , 24 Août 2014 à 0:20 @ 0 h 20 min

    @sergio,

    Cet avertissement ne sera évidemment pas entendu en haut lieu.

    par contre un réveil français devient littéralement massif et les jeunes générations patriotes trentenaires auront dans dix ans les responsabilités et peut-être que d’ici là le FN passera au pouvoir.

    Et ces malades de français de papiers qui vont s’entraîner dans les camps de califat irakien ou massacrer les syriens fidèles au progressiste Bachar el Assad, nous les élimineront sans aucun état d’âme.

    A un moment donné la coupe est pleine, toutes leur tueries au nom de leur immonde religion, raz le bol!

    Voici en lien un très bon billet du géopoliticien Aymeric Chauprade conseillé en affaires étrangères du FN qui en appelle à leur pure et simple éradication.

    http://blog.realpolitik.tv/

    C’est comme s’il en appelait à un service action semblable à celui du Mossad qui débarque en pleine nuit chez les islamistes potentiels et leur tire deux pastilles dans la gueule sans aucune autre forme de procès…A terme nous ferons pareil!

  • Petrus777 , 24 Août 2014 à 0:35 @ 0 h 35 min

    C’était, il y a déjà plus de 20 ans, l’avertissement que nous laissait Mgr. Marcel Lefebvre malgré la diabolisation médiatique dont il fut victime : http://www.youtube.com/watch?v=SqQJAxGSZaM

  • marysaraf , 24 Août 2014 à 8:29 @ 8 h 29 min

    Les phrases de guerre “formules magiques incantatoires islamiques” fonctionnent quand il y a des esprits démoniaques proches de ceux qui les prononcent avec une réelle intention dans la répétition.
    C’est le propre de la prière du “Coran amélioré de Médine”.
    En ce sens le Coran amélioré de Médine est mauvais, mais vraiment mauvais et malsain devant Dieu. d’abord pour les musulmans eux-mêmes (qui se font égorger pour un rien) ensuite pour les Chrétiens (d’où l’invasion par les ventres des femmes en occident (leur femme c’est comme le cheval de Troie..à bon entendeur)) et pour finir il est mauvais, très mauvais pour les juifs. La haine biblique la volonté de gagner sur eux est à la base même du Coran.

    Or, Les musulmans ont appris à vivre enfermés dans le Coran, donc les “Coranistes médinois” passent à la charia contre les Chrétiens….
    Voyez déjà l’Algérie s’apprête à être soumise aux djihads : les chrétiens algériens sont en cours de recensement, fichés politiquement pour être tenus éloignés économiquement… Cela me rappelle amèrement le système de Vichy soumis au service de la gestapo.

    Nous les Chrétiens, aujourd’hui devrions faire supprimer du Coran le nom de Jésus Issa, qu’ils vénèrent comme prophète et qui apparemment ne leur a rien appris de sa règle de comportement fondamentale.
    Son nom figure dans le 1ere et dernière sourate du Coran. Ils l’utilisent à dessein comme un fermoir de collier validant ainsi les écrits du Coran comme futur religion mondialiste. C’est de la manipulation intellectuelle et culturelle, car ce n’est pas une religion qui relie positivement à Dieu !
    Demandons incessamment de faire retirer du Coran le nom de Jésus qui n’a rien à voir avec cette mentalité d’assassin dus aux versets médinois.
    Jésus dit de nous aimer comme il nous aime, et de le suivre. Il est le Chemin la Vérité et la Vie. Or le “musulman djihadiste médinois” ne le sait pas, car l’esprit démoniaque est entré en lui.
    Chrétiens hommes de paix et d’amour, la vocation que Jésus nous a donné est de chasser les esprits démoniaques en son Nom, et seulement que que par la puissance de son Nom. Or le mauvais esprit rôde : Est-ce que nous aussi serions liés nous aussi par les démons de la peur, du j’enfoutisme, de la médiocrité, etc… ?

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France