Dieu essaye de nous dire quelque chose…

Autres articles

66 Commentaires

  • Parole , 24 Août 2015 à 8:32 @ 8 h 32 min

    Gisèle
    24 août 2015 à 0:02 at 0 h 02 min

    vous êtes une vraie conspirationniste……vous préférez croire vos , vos idées plutôt que la vérité …….incroyable !!!!!

  • champar , 24 Août 2015 à 8:58 @ 8 h 58 min

    @ Parole

    Les personnes ne sont pas à confondre avec leurs dirigeants sinon tous les français seraient comme hollande (Dieu merci ce n’est pas le cas). Lorsqu’un soldat français fait un acte d’héroïsme la presse de la pensée unique est beaucoup plus silencieuse (sauf si cela permet de masquer d’autres informations sensibles). L’information émotionnelle permet de masquer les faits importants.

    Mais à propos pourquoi toute l’information politiquement correcte a tourné en boucle autour de cet évènement courageux, certes, mais pas fondamental pour la survie de notre pays (avec les pieds dans le tapis de la désinformation : oubli de rappeler que le terroriste était marocain, il ne voulait que dévaliser les passagers ! Information contradictoire qu’il ne serait jamais venu en France et qu’il y serait fiché, etc. etc.).

    Cela a permis d’occulter la vague déferlante d’immigration qui, le même jour, a forcé les frontières en venant de Grèce pour envahir le reste de l’europe…

    Quant aux russes qui n’auraient pas contribué à sauver la France, votre méconnaissance de l’histoire est complète car cela s’est produit à deux reprises : en 1815 lorsque le Tsar s’est opposé au découpage de notre pays (alors qu’il avait de bonnes raisons de nous en vouloir pour l’invasion de la Russie) et pendant la dernière guerre, car si Staline était une ordure criminelle, c’est grâce à la mort de millions de russes que l’armée allemande a été anéantie et la victoire des alliés occidentaux (anglais + colonies d’abord et américains plus tard …) n’aurait pas été possible sans le sacrifice des russes.
    Si les soviétiques ont pur occuper l’europe de l’est pendant 50 ans c’est dû à la “naïveté” de Roosevelt qui n’a pas tenu compte de l’analyse de Churchill.

    Rappel aussi les américains nous doivent leur indépendance, les russes ne nous doivent rien.

  • scaletrans , 24 Août 2015 à 9:02 @ 9 h 02 min

    Si Dieu essaye de nous dire quelque chose, ce n’est pas à travers un incident bienvenu pour certains, qu’il s’agisse d’une mise en scène ou non, mais par la plus insigne relique de la chrétienté, le Linceul de Turin, objet dont l’authenticité a été reconnue par la science, mais que le Vatican a ravalé au rang d’icône.
    “Vous n’aurez pas d’autre signe que celui de Jonas”.

  • champar , 24 Août 2015 à 9:05 @ 9 h 05 min

    @ Parole
    Vous êtes un bon troll de la pensée unique.
    Le but de ces discussions et de permettre de voir ce qui peut être caché ou faux, sinon regardez la presse officielle et gobez tout en parfait gogo.
    Les informations qui sont données permettent à chacun de se faire sa propre opinion (ce que vous semblez redouter), ce n’est pas parce qu’une idée est avancée qu’elle est juste mais l’information officielle étant tellement pourrie le décryptage est indispensable et tout ce qui y contribue y est le bienvenu, pas vos commentaires non argumentés.

  • Trahi , 24 Août 2015 à 9:09 @ 9 h 09 min

    C’est quoi cette histoire que Dieu essaierait de nous dire quelques choses? Dieu ne fait pas d’essai pour ceux qui l’ignore. DIEU est parfait c’est très simple. Ce sont les hommes qui s’écartent de Dieu, tout simplement et que vont-ils trouver à la place de Dieu? Son ennemi bien sûr, l’esprit du mal, celui qui répend depuis longtemps son règne de terreur…Quand les hommes “essaieront” de parler avec Dieu, les choses redeviendront claires..Mais son ennemi aura fait BEAUCOUP de MAL sur terre, à cause de ces hommes qui veulent remplacer Dieu.

  • Pierre 17 , 24 Août 2015 à 9:17 @ 9 h 17 min

    Respectons ces fidèles serviteurs d’Allah ; ils sont si gentils !!! L’Islam est une chance pour la France qui ne prie ni le Sacré-Cœur, ni sa Trésorière la Vierge Marie, ni sainte Marguerite-Marie que Jésus a constituée son Héritière pour le Temps et pour l’Éternité.

  • Breiten , 24 Août 2015 à 9:28 @ 9 h 28 min

    Comment lire ce message?…Petit rébus?
    “Un marine”=les USA,.”.islamique”=Daesh le Mal,..”Hénin Beaumont”=MLP le FN..”Hollande”=Homonymie sur le Mal version française
    Donc, mais c’est tiré par les cheveux…les USA nous aideraient à combattre les islamistes par le biais du FN en supprimant Hollande ?
    A d’autres ..pour décrypter et trouver une autre signification…!

Les commentaires sont fermés.