FN : Marion Maréchal-Le Pen opposée à l’exclusion de son grand-père mais “soulagée” quand même…

Marion Maréchal-Le Pen déclare à La Provence du 22 août à propos de l’exclusion de Jean-Marie Le Pen :

« J’en ai parlé longuement avec Marine. C’est s’ouvrir la porte à de nouveaux ennuis. Un congrès physique après les régionales me semble plus légitime. J’aurais préféré un temps mort. »

Mais dans Le Dauphiné libéré, elle se dit soulagée :

Elle préfère prendre les devants en abordant derechef la question : l’exclusion récente de son grand-père du parti, est quelque part « un soulagement ». « Je suis assurée qu’il n’y aura pas de liste dissidente, pas de parasitage. Nous serons les seuls à nous présenter aux élections régionales », assure-t-elle.

Comprenne qui pourra…

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 23 août 2015 @ 10 h 00 min

    La marionnette “sainte n’y touche ” ne respire pas la franchise et l’honnêteté.

    Son double langage sans vergogne semble démontrer qu’elle a déjà une longue pratique de la dissimulation et des convictions plus que molles et maleables.
    Espérons qu’il y aura une liste dissidente !

    Il faut , si l’on veut sauver qqe chose en vue de 2017 , un très net avertissement à ce qui reste du front national.
    Et c’est MAINTENANT

  • Pacific , 23 août 2015 @ 10 h 04 min

    Espérons plutôt qu’il y ait pas de liste dissidente qui feront le jeu du candidat de l’UMP-LR.

  • PIPIOPO , 23 août 2015 @ 10 h 10 min

    merci pour votre commentaire, en fait vous admettez que le fn est un parti comme les autres avec des politiciens comme les autres, c’est déjà une avancée. Trouvez moi un politique de n’importe quel bord qui dit la vérité et réellement ce qu’il pense, a mon age deja avancé, je n’en ai jamais vu … Pour ce qui est de Marion, elle est tiraillée entre le lien familial et la crédibilité du parti afin d’arriver aux responsabilités pour sauver la France au plus tôt…. Franchement on aurait du mal a la blâmer …………………………………………..

  • peripathos , 23 août 2015 @ 10 h 11 min

    Oui vont connaît la chanson du vote dit “utile” , souvent inutile en fait , Pacific

    C’est marine aliot qui fait le jeu du LR-PS. …. C’est le néo fn qui fait allégeance au politiquement correct sur quasiment tout , qui purge à tout va et qui est inaudible en ces temps très troublés et critiques

  • Guillaume , 23 août 2015 @ 10 h 27 min

    Cette Marion ne finit pas de décevoir. Elle aurait pu arrêter le massacre jouer un vrai rôle de médiation au vu de sa position au comité central. Au lieu de cela, elle est aux abonnés absents. Sa remarque centrée sur les élections en paca montre son manque cruel de hauteur de vue. Décidément, dans la famille Le Pen, pas un(e) pour rattraper l’autre…

  • Pacific , 23 août 2015 @ 10 h 31 min

    Oui, il faut mieux lancer des formules incantatoires, et dire, quand les événements arrivent : “je vous l’avais annoncé depuis des décennies”.
    Et puis, rien si ce n’est que d’être satisfait d’avoir eu raison sur les autres sans pour autant remédier aux problèmes.
    C’est confortable : on prend aucune responsabilité pour éviter d’avoir à se salir les mains et on reste grognon dans son coin, bien à l’écart des autres partis.
    C’est vrai, c’est une politique.

  • alain , 23 août 2015 @ 16 h 44 min

    c’est le genre de déclaration politicienne qui ne coûte pas cher et qui peut rapporter gros !

    j’aimais bien Papy ! “ils” l’ont viré, moi j’étais contre, d’un autre côté il avait quand même exagéré.

    Parlons maintenant de choses sérieuses dit-elle ” il n’y aura pas de listes dissidentes en PACA”

    le truc important pour un(e) élu(e) fut-il (elle) du Front normalisé c’est d’être élu(e) ou réélu(e) le reste ( les rafalages potentiels à l’AK 47, le camp des saints quotidien ) ce sont des questions mineures qui en plus sont polluées par des “extrémistes”

Comments are closed.