FN : Marion Maréchal-Le Pen opposée à l’exclusion de son grand-père mais “soulagée” quand même…

Marion Maréchal-Le Pen déclare à La Provence du 22 août à propos de l’exclusion de Jean-Marie Le Pen :

« J’en ai parlé longuement avec Marine. C’est s’ouvrir la porte à de nouveaux ennuis. Un congrès physique après les régionales me semble plus légitime. J’aurais préféré un temps mort. »

Mais dans Le Dauphiné libéré, elle se dit soulagée :

Elle préfère prendre les devants en abordant derechef la question : l’exclusion récente de son grand-père du parti, est quelque part « un soulagement ». « Je suis assurée qu’il n’y aura pas de liste dissidente, pas de parasitage. Nous serons les seuls à nous présenter aux élections régionales », assure-t-elle.

Comprenne qui pourra…

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Clovis , 24 août 2015 @ 9 h 34 min

    Merci pour votre commentaire qui nous apporte du bon sens et de l’espoir.

  • allonzenfants , 24 août 2015 @ 23 h 08 min

    Comme dit Pacific, vous faites dans l’incantation !
    “Allégeance au politiquement correct sur quasiment tout” ! Vous n’y allez pas avec le dos de la cuillère dans l’accusation de trahison, car en temps de quasi-guerre, c’est de cela qu’il s’agit –
    Mais pour écouter JMLP (qui nous avait dit en Mars à Carcassonne qu’il faisait une confiance totale à Marine pour gouverner notre pays en ces temps troublés), ses soutiens qui se répandent sur tous les réseaux sociaux en invectives, calomnies (on n’entend pas de militants en revanche), je m’interroge sur le CONTENU de ces accusations : nul argument, nul fait, nulles citations précises, nulle preuve … quelques mensonges ou déformations facilement vérifiables…
    En revanche je suis TOUTES les interventions de MLP, MMLP (pas des mots extraits de leur contexte), Aliot, Ravier, Philippot, Lansade, Pennelle, Boudot etc… J’y entend la volonté de ramener les journalistes qui les harcèlent avec cette histoire en essayant de mettre de l’huile sur le feu, aux vrais problèmes gravissimes des français; avec ténacité, sang-froid, courage, intelligence… et surtout je vois que tout le monde, cadres, militants, jeunes et vieux est au BOULOT pour gagner les batailles à venir, POUR LE SALUT DE LA FRANCE
    Alors votre PATHOS, mon pauvre monsieur ! si vous saviez ….

Comments are closed.