79% des Français ne veulent pas revoir Nicolas Sarkozy à l’Elysée

Selon un sondage ELABE pour BFMTV, 79% des Français ne veulent pas voir Nicolas Sarkozy président. Même dans son propre camp, ce sont 54% des sympathisants de la droite et du centre qui ne veulent pas voter pour l’ancien chef d’Etat. Dans une confrontation avec son grand rival Alain Juppé, Nicolas Sarkozy est loin derrière. En effet, 67% des Français préfèrent le maire de Bordeaux. La capacité de l’ancien président à apporter de nouvelles idées et à rassembler ne semblent plus convaincre, sans oublier ses démêlés avec la justice qui jouent en sa défaveur dans l’opinion qui a oublié ceux d’Alain Juppé :

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 23 août 2016 @ 22 h 02 min

    Encore un livre pour rien et du papier en pure perte. ça c’est de la haute politique!

  • Aaron , 23 août 2016 @ 22 h 52 min

    Non,merci, ni l’un ni l’autre.

  • Olivier84 , 24 août 2016 @ 5 h 03 min

    79% dont une bonne partie d’hypocrites qui voteront malgré tout pour lui pour voter “Contre Le Pen” au deuxième tour …..

  • Agathon , 24 août 2016 @ 8 h 24 min

    Ce que ne vous disent pas les Médias:
    Certes , au niveau des Français, 79% d’entre eux ne souhaitent pas que Sarkozy se présente.
    Certes , au niveau des sympathisants de droite, seulement 54% ne le souhaitent pas non plus.
    Mais , au niveau de sa chambre à coucher, 100% d’entre eux souhaitent qu’il se présente.

  • rorol , 24 août 2016 @ 9 h 26 min

    qui peut le dire ?

  • Sainte Lance , 24 août 2016 @ 9 h 45 min

    Quand les français comprendront-ils que Juppe n’est pas de droite mais (au mieux) centre-gauche.
    Quant à Sarkozy c’est un “touche à tout” qui varie beaucoup et n’est pas crédible. En outre sa mise en examen n’est pas compatible avec une candidature.
    Il faut débarrasser la France de ses parasites de droite comme de gauche.
    La confier aux vrais valeurs qui ont fait son histoire.
    Relisons et inspirons nous des écrits de Peguy.

  • André , 24 août 2016 @ 10 h 01 min

    Sarkozy, ah ce petit mais grand monstre. Je lui suis quand même redevable. En 2007, je piochais avec acharnement en pratiquant mon révisionnisme afin de pouvoir découvrir tous les symptômes et de pouvoir diagnostiquer la maladie de la France et lorsque l’on travaille on perçoit bien souvent à la clé un salaire. J’avais donc en principe découvert tout le pot aux roses mais je conservais un certain recul lorsque Sarkozy vint en 2008, annoncer publiquement qu’il était un prince illuminati, Tilt, Jackpot, Bingo, le gros phare d’Alexandrie qui s’est rallumée, le Nicolas Sarkozy a confirmé tous mes travaux et m’a prouvé que j’avais bien travaillé.
    Mais là où j’ai moins ri fut quand il a annoncé, il faut que les français se métissent. Pour faire un bon métissage il faut au moins en France 25 millions d’africains noirs. Le clou du spectacle est que des centaines, des milliers de sympathisants ont applaudi à corps et à cris et se sont tous levés pour Nicolas.
    Les français sont heureux, car grâce à ce Sarkozy la bête immonde a reçu les pleins pouvoirs et le Hollande est contraint de suivre la même lignée. Si les français savaient ce qui arrive bientôt, ils se jetteraient tous dans la rivière pour ne pas être mouillés par la pluie.
    Pour ceux qui veulent faire l’effort de s’instruire, des centaines de vidéos sur Sarkozy circulent sur internet, il y en a même une flopée sur mes chaînes.

Comments are closed.