79% des Français ne veulent pas revoir Nicolas Sarkozy à l’Elysée

Selon un sondage ELABE pour BFMTV, 79% des Français ne veulent pas voir Nicolas Sarkozy président. Même dans son propre camp, ce sont 54% des sympathisants de la droite et du centre qui ne veulent pas voter pour l’ancien chef d’Etat. Dans une confrontation avec son grand rival Alain Juppé, Nicolas Sarkozy est loin derrière. En effet, 67% des Français préfèrent le maire de Bordeaux. La capacité de l’ancien président à apporter de nouvelles idées et à rassembler ne semblent plus convaincre, sans oublier ses démêlés avec la justice qui jouent en sa défaveur dans l’opinion qui a oublié ceux d’Alain Juppé :

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 24 août 2016 @ 10 h 11 min

    A titre d’info, car Jupé et Sarkozy c’est la main gauche et la main droite. Qui pourra stopper les événements en cours?

    https://youtu.be/cQTmjHIGAJ4

    Layla Laaouina
    tu dis n’importe quoi, toutes les personnes que tu as cité, ne fréquentaient pas les mosquées, n’avaient aucune culture musulmane Ils étaient délinquants, pour la plupart récidivistes. tu es juste un gars raciste et frustré qui mélange tout.
    Andre66349
    Layla Laaouina l==> Pourquoi mentir, pratiquer la taqiya. Quand on s’appelle la nuit c’est que l’on est dans les ténèbres. Il n’existe qu’une sorte de musulmans ceux qui respectent le koran, c’est à dire qu’ils sont des tueurs comme demandé au moins par 250 versets surtout lorsque le koran déclare allah n’a pas de fils.
    Que viennent faire les musulmans en France, sinon que d’être des parasites. Les musulmans de France doivent être expulsés dans des pays islamiques, là ils seront chez eux, comme en Egypte, en Libye, au Maroc, en Tunisie, en Algérie, en Iraq, en Iran, au Yémen, en Afghanistan, au Pakistan, en Syrie, au Liban en Somalie, au Niger, en Indonésie, au Qatar, en Arabie Saoudite, etc… Dans ces pays ils seront libres. Ils y découvriront la joie de vivre, percevront de grosses allocations sans travailler, y trouveront du lait, du miel et du pétrole dans lequel ils pourront même prendre leur bain en burkini. Amen, amen je le répète la France va entrer dans la grande boucherie islamique halal à cause des mosquées, ces écoles qui ne fabriquent que des terroristes. Qui peut dire combien il y a de musulmans djihadistes en France ? La réponse est simple, il y a autant de djihadistes que de musulmans. Un musulman qui n’est pas djihadiste, n’est pas un vrai musulman. Le comble de l’ironie, ce sont des propos même de Tariq Ramadan et de Tareq Oubrou, le grand copain de Alain Juppé;
    Le vrai djihad est celui que réclame le koran: Egorger les prêtres et les chrétiens.

  • Gérard , 24 août 2016 @ 10 h 28 min

    Sondages…enfumage ! Juppé ? Pourtant un majorité de français le déteste ! C’est curieux…

  • Paule C , 24 août 2016 @ 11 h 15 min

    Juppé, Hollande, bonnet blanc et blanc bonnet, même politique laxiste sinon favorable envers l’islam. Ils n’ont rien compris au film, ou alors ils sont complices (ou organisateurs) ce qui est encore pire.

  • Bjam , 24 août 2016 @ 14 h 28 min

    Ce type n’a sa place qu’au tribunal : pour crimes de guerre (Libye) et hautes trahisons à l’égard de la France et des Français (réintégration dans l’OTAN, ventes de nos réserves d’or, sujétion à l’ennemi (USA, Israël, etc.), et tout ce qu’on ignore encore).

  • André , 24 août 2016 @ 15 h 28 min

    Je ne sais pas si les autres sont arrivés aux mêmes conclusions que moi. Mais tout d’abord il faut reconnaître que je ne me suis intéressé à la France que vers 2007 et comble de l’ironie presque à la demande d’un jeune étudiant arabe qui venait chez moi se perfectionner. Etant de la seconde guerre mondiale, j’en avais mare de n’entendre parler que de guerre, Indochine, guerre civile en 1948 où je serai ballotté de ma famille dans une autre et ensuite guerre d’Algérie qui me volera 24 mois de ma jeunesse. Je ne voulais donc plus faire partie de votre monde.
    Bref il fallait cette révolution de 1968 pour chasser un être par trop gênant à un plan qui traînait dans un tiroir. Tous ceux qui sont arrivés avec Pompidou et la suite ont d’abord oeuvré timidement, un peu difficile pour dénouer un écheveau…. Mais alors là avec le Sarkozy, ce fut tout en grand. Du grandiose, du grand spectacle, du peplum. Il a ouvert toutes grandes les portes et a anesthésié ses électeurs avec son histoire de karcher. Il a réussi, car tous les français n’avaient qu’une seule fixation: le karcher. Et pendant ce temps de l’autre côté, venez, entrez mes petits musulmans, il y a de bonnes brebis en France. Content de sa réussite, il annonce ensuite publiquement pour faire un bon métissage des français il faut au moins 25 millions de noirs d’Afrique….. En réécoutant ses vidéos de 2008, je ne peux même plus rager, mais pouffé de rire (tautologie) de la façon comme un vrai vaudou ou un véritable gourou le Sarkozy a su captiver et infantiliser son auditoire. Car lorsque Sarkozy annonça qu’il faut un métissage, ils se sont tous levés pour Nicolas pour l’applaudir et le porter sur le pavois. Et depuis ce temps la majorité des français n’ont encore rien compris. C’est comme ça, le français ne changera plus. C’est même à se demander si sa cervelle de colibri n’a pas été rognée.

  • André , 24 août 2016 @ 15 h 34 min

    Ce n’est pas du nouveau, mais c’est toujours d’actualité. Je viens de mettre en ligne:

    https://youtu.be/Zd4iF_oev14

    Pour sauver la France in extremis, il faudrait exiger la fermeture des mosquées, ces écoles sataniques qui ne fabriquent que des terroristes et expulser tous ces musulmans qui ne sont que des parasites pour la France, vers des pays islamiques comme , en Egypte, en Libye, au Maroc, en Tunisie, en Algérie, en Iraq, en Iran, au Yémen, en Afghanistan, au Pakistan, en Syrie, au Liban en Somalie, au Niger, en Indonésie, au Qatar, en Arabie Saoudite, etc…ils seront chez eux et y trouveront la joie de vivre. Ils y percevront des allocations sans travailler, auront du lait, du miel et y trouveront même du pétrole dans lequel ils pourront prendre leur bain en burkini. Malheureusement comme l’avait prophétisé le Charles De Gaulle, les français sont des veaux avec une cervelle de colibri. Les français se réjouiront beaucoup moins dès que va commencer le grand carnage, la grande boucherie islamique halal. Plus personne ne peut arrêter cette machine infernale.

    Andre66349
    Il faut rappeler que les vrais coupables sont ceux qui ont ouvert la porte de la bergerie aux loups sauvages pour venir massacrer les brebis. Mais qui a ouvert la porte aux loups sauvages ? Les élus . Mais qui sont les élus ? Des gens désignés par les électeurs. Mais alors on ne s’en sort pas. Supprimons les électeurs et tout va peut être rentrer dans l’ordre. Pour soigner et guérir une maladie tout comme pour éteindre un incendie, il faut l’attaquer par la base… C’est exactement ce qui va se passer dans très peu de temps, tous ces musulmans en surnombre qui ne servent à rien et qui s’ennuient à longueur de journée vont bientôt occuper leur temps à égorger les électeurs d’abord en commençant par les chrétiens. Et François hollande alors ? C’est tout simple François Hollande va prendre la fuite en hélicoptère, c’est pur sûr qu’avec un scooter.

    Andre66349
    Il est important de rappeler que les mosquées ne servent qu’à former les djihadistes. Et c’est quoi un djihadiste ? Un djihadiste est l’équivalent d’un terroriste. Voici une liste de clients formés dans les mosquées: . … Khaled Kelkal 1995, Boualem Bonsai 1995, Karim Boussa 1995, Abdekader Bouhadjar 1995, Abdelkader Mameri 1995, Ali Belkacem 1995, Nasserine Slimani 1995, Rachid Ramda 1995, Safe Bourada 1995, Mohamed Merah 2012, Abdelkrim Dekkar 2013, Medhi Nemmouche 2014, Bilal Nzohabonayo 2014, Cherif Kouachi 2015, Saïd Kouachi 2015, Amedy Coulibaly 2015, Sid Ahmed Ghlam 2015, Ayoub El-Khazzani 2015, Al Mohammad 2015, Samy Aminour 2015, Omar Ismaïl Mostéfaï 2015, Salah Abdeslam 2015, Brahim Abdeslam 2015, Bilal Hadfi 2015…Adel Kermiche 2016 Etc. …/… Liste non exhaustive.

  • trahi , 25 août 2016 @ 8 h 13 min

    SARKOZY c’est aussi cela:

    Une société en destruction…
    > >
    > >
    > > Cela ressemble à nous quand on regarde les Gangs de rue.
    > > DROIT DE RÉPONSE D’ÉRIC ZEMMOUR…, suite à sa condamnation.
    > >
    > >
    > >
    > >
    > > “J’aurais, selon les magistrats, dépassé les limites autorisées du droit à la liberté d’expression.
    > >
    > > Je crois savoir ce qu’est la liberté d’expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire et Zola, mais, je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d’expression à l’heure actuelle en FRANCE, où se situent elles?
    > >
    > > Qui les détermine ? Comment et au nom de quoi les fixe-t-on ?”
    > > Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, à vous de juger !!!
    > >
    > > ALLEMAGNE – Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des Arabes.
    > > Nous ne pouvons pas nous taire, dit Angela Merkel, Chancelière allemande.
    > >
    > > NORVÈGE – 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l’ont été par des immigrés « non occidentaux », en majorité musulmans et africains noirs.
    > >
    > > «Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège”.
    > >
    > > Ces viols s’accompagnent d’une violence très importante. (Statistiques de la police.). Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ?
    > >
    > >
    > > SUISSE – Plus de 96% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (Statistiques fédérales suisses)
    > >
    > > FRANCE – 90 à 98% des détenus sont de religion musulmane.
    > >
    > > Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de Eric Zemour, le journaliste s’est fait condamner pénalement.
    > > La FRANCE, ce beau pays d’accueil où les Français n’ont même plus le droit de dire de tristes vérités qui dérangent le gouvernement actuel…
    > >
    > > ESPAGNE – 89% des détenus sont musulmans.
    > >
    > > ITALIE – « les chiffres et les faits sont incontestables, nous avons aujourd’hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 52 000 étrangers, arabes et africains noirs.
    > > 65 % d’entre eux sont mis en examens mais seuls 35 % sont condamnés.
    > > Il faut donc accroître la mise en œuvre des mesures d’expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans» (Syndicat autonome de la police pénitentiaire)
    > >
    > >
    > > Si vous êtes d’accord : transmettez … sinon… continuez à dormir avec votre porte fermée à double tour !
    > > Et priez pour qu’il ne vous arrive rien !
    > >

Comments are closed.