Cadeau fiscal de 200 000 euros : Dieudonné nargue l’Etat français et le gouvernement Valls qu’il accuse par ailleurs de vouloir “mater du négro”

Dans sa dernière vidéo, beaucoup plus travaillée que d’habitude, Dieudonné s’en prend à François Hollande et au Gouvernement Valls qu’il provoque à plusieurs reprises en évoquant les 200 000 euros de cadeau fiscal que lui a fait le Trésor public et dont parle le livre Interdit de Rire, l’affaire Dieudonné par ses avocats écrit par Me David de Stephano et Me Sanjay Mirabeau et préfacé par ses soins. Il invite au passage tous les Français à demander la même ristourne :

Ce mardi, les juges ont décidé de surseoir à leur décision d’expulser ou pas l’humoriste du théâtre de la Main d’Or, dans l’attente de l’examen d’une demande de récusation déposée par la défense – une spécialité de Me Dangléhant – et sur laquelle devra se pencher la Cour d’appel. Toujours aujourd’hui, la Licra demandait, en référé, l’interdiction de la vente d’un DVD comprenant notamment le spectacle interdit «Le Mur». L’affaire a, elle aussi, été renvoyée en raison d’un problème de procédure.

A noter que le neveu de Dieudonné, une révélation récente, se lance dans les sketches et joue au théâtre de la Main d’Or :

Autres articles

11 Commentaires

  • Alainpsy , 23 septembre 2014 @ 18 h 43 min

    Quelques passages assez délicieux de la fameuse interview à la TV Iranienne:
    – ” Jésus était un prophète de l’islam ” (…) ” les valeurs de l’islam c’est les valeurs du Christ “… c’est pour cela qu’en pays musulmans toutes les églises sont systématiquement détruites…
    -” Il est très important que les Chrétiens arrivent dans l’islam, c’est le chemin naturel de la révolution (…) “…Chrétiens, Dieudonné est votre nouveau guide.
    -” La révolution Iranienne est un exemple dans le monde entier (!) “…avec à sa tête le plus fou et le plus sanguinaire des “guides”, mais là, c’est l’amnésie dieudonesque.
    – ” ce sont les valeurs islamiques de cette révolution qui ont permis aux hommes de se structurer (…) “…et qui ont permis aux opposants, aux femmes libres, d’être déstructurés en place publique ou de se balancer en haut d’une grue, et en très grand nombre, mais là encore le sang a séché et l’amnésie est tellement confortable…
    – ” l’islam, c’est la recherche de la vérité (…) ” voilà un humoriste particulièrement engagé dans cette religion, tout au moins à travers son discours, il semble habité…
    – ” le sionisme fait de vous un esclave (…) “…pardon d’interrompre la fête, mais l’islam, pendant des siècles et des siècles, a fait de tous ceux qu’ils ont capturés des esclaves, et les fameuses razzias ainsi que leur traite négrière en ont fait des millions, des blancs et des noirs .
    – ” Israël, c’est la partie immergée de l’iceberg, en dessous c’est toute la planète qui est infiltrée par cette maladie (…) “…il fallait oser le dire, ça n’est plus du tout le discours d’un humoriste, c’est de la propagande politique, de la propagande ” maladive “.

  • Alainpsy , 23 septembre 2014 @ 18 h 50 min

    Quel dommage cette allégeance à l’islam, quel dommage ! car Dieudonné, libéré de ce carcans grotesque, serait crédible. Pourquoi faut-il que, derrière une certaine pertinence indéniable, il y ait cette sombre adhésion ?

  • Droal , 23 septembre 2014 @ 19 h 24 min

    De toutes les façons Dieudonné est un Louis XIV du rire – et à ce titre – il est somptueux.

    Après, bien sûr, il a un tropisme positif vis-à-vis du Prophète de l’Islam.

    Ce que je comprend fort bien.

    Etant un Breton – impur porc – en ce sens que papa m’a dit que j’étais un bâtard. En effet , Bigouden par mon père, et d’Ile-et-Vilaine par ma mère, je suis un « sang mêlé ».

    Dieu donné est bretonno/camerounais.

    Mais chez lui, ce qui se voit le plus, c’est le camerounais.

  • Droal , 23 septembre 2014 @ 21 h 40 min

    Le plus beau jour de ma vie ne fut pas le jour de mon mariage, mais le 11 septembre 2001.

    Yep.

  • Droal , 23 septembre 2014 @ 21 h 43 min

    Alainpsy…

    Tu peux pas comprendre.

  • Alainpsy , 23 septembre 2014 @ 23 h 16 min

    Je ne veux surtout pas comprendre ce genre d’allusions qui ne dit pas son nom en surfant sur un rapprochement avec la joie de 3000 victimes, sans que l’on sache vraiment ce qui vous réjouit. Si ce sont les morts de ce jour là qui vous réjouissent, vous êtes à plaindre autant qu’à mépriser. Si c’est autre chose, l’allusion est sordide et votre jeu est pathétique. Votre message est censé provoquer, tout en se dérobant quant à sa raison d’être, ce genre de petite manipulation n’a que peu d’interêt.

  • Pascal63 , 24 septembre 2014 @ 7 h 21 min

    Ébonite sang de bois , ne peut on être ni pour les Muzz , ni pour les sionistes ? Mais seulement chretiens ? Y en a marre de faire allégeance aux uns ou aux autres ! Et notre identité chretienne ? Crions la sur tous les toits !

Les commentaires sont fermés.