Cadeau fiscal de 200 000 euros : Dieudonné nargue l’Etat français et le gouvernement Valls qu’il accuse par ailleurs de vouloir “mater du négro”

Dans sa dernière vidéo, beaucoup plus travaillée que d’habitude, Dieudonné s’en prend à François Hollande et au Gouvernement Valls qu’il provoque à plusieurs reprises en évoquant les 200 000 euros de cadeau fiscal que lui a fait le Trésor public et dont parle le livre Interdit de Rire, l’affaire Dieudonné par ses avocats écrit par Me David de Stephano et Me Sanjay Mirabeau et préfacé par ses soins. Il invite au passage tous les Français à demander la même ristourne :

Ce mardi, les juges ont décidé de surseoir à leur décision d’expulser ou pas l’humoriste du théâtre de la Main d’Or, dans l’attente de l’examen d’une demande de récusation déposée par la défense – une spécialité de Me Dangléhant – et sur laquelle devra se pencher la Cour d’appel. Toujours aujourd’hui, la Licra demandait, en référé, l’interdiction de la vente d’un DVD comprenant notamment le spectacle interdit «Le Mur». L’affaire a, elle aussi, été renvoyée en raison d’un problème de procédure.

A noter que le neveu de Dieudonné, une révélation récente, se lance dans les sketches et joue au théâtre de la Main d’Or :

Autres articles

11 Commentaires

  • Droal , 24 Sep 2014 à 7:33 @ 7 h 33 min

    Parce que le 11 septembre2001, signe la chute de l’Empire(Apocalypse chap. 18 &19). Je ne me réjouis pas de la mort des victimes, qu’elles soient américaines ou arabes. Dans cette histoire, c’était les Arabes qui étaient les plus courageux, car dans les avions, ils savaient qu’ils allaient mourir et rentrer dans l’Histoire mondiale.

    C’était le prix à payer.

    Tout comme l’Holocauste des juifs permet la création de l’Etat d’Israël en 1948, donc du Retour des Juifs sur la terre de leurs ancêtres, donc de leur Rétablissement, c’est-à-dire « de leur Résurrection d’entre les morts ».

    C’était le prix à payer.

    Je ne me réjouis pas d’Hiroshima et de Nagasaki. Mais cela était le prix à payer pour stopper net la guerre, et économiser des millions de morts en plus.

    A noter que la seconde bombe n’était pas nécessaire. Mais ça, ce sont les Américains : tuer une mouche avec un marteau pilon.

    Merci pour votre obligeante et claire remarque.

  • Geneviève , 24 Sep 2014 à 8:22 @ 8 h 22 min

    Il ne s’agit pas d’allégeance, mais de refus de la manipulation par l’Empire talmudo-protestant, qui veut que catholiques et musulmans s’entredétruisent car leurs valeurs (refus de l’usure) sont l’obstacle au pouvoir du fric-roi:
    https://www.youtube.com/watch?v=tUXGJAo4W2c

  • Bjam , 26 Sep 2014 à 15:06 @ 15 h 06 min

    Vos commentaires et petites citations ne m’inspirent pas confiance, et puis ce n’est pas bien de vouloir exciter les gens contre un type qui a déjà les gens de pouvoir sur le dos. Ça s’appelle au mieux “hurler avec les loups”, au pire…

  • DjeyTee , 29 Sep 2014 à 11:27 @ 11 h 27 min

    8.50 min. La laïcité c’est Satan. Il suffit de pousser les portes, je l’ai vu de mes propres yeux. Nous ne serons pas assez de Mulsulman ou de Chrétiens pour le combattre.

    Je rappel ce qu’est la définition de la laïcité:
    “La laïcité ou le sécularisme est le principe de séparation de l’État et de la religion et donc l’impartialité ou la neutralité de l’État à l’égard des confessions religieuses”

    Merci Mr Soral

Les commentaires sont fermés.