Eric Zemmour : “François Hollande est un président nul !”

Eric Zemmour et Nicolas Domenach se sont retrouvés sur I>Télé ce dimanche pour une émission spéciale faisant suite à l’intervention de Nicolas Sarkozy qui annonçait son grand retour sur France 2. Les 2 polémistes débattaient autour de Pascal Praud :

Articles liés

10Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean-François Ygonnet , 23 septembre 2014 @ 17 h 55 min

    Connaissez-vous l’histoire de la PIEUVRE et de la MEDUSE?

    La première, tentaculaire, entend tout s’accaparer, s’agite dans tous les sens, se croit le centre de tout pouvoir et impose sa tyrannie à tout son entourage, étouffant par là même toute initiative étrangère à sa puissance.

    La deuxième, visqueuse et flasque, se meut en eaux troubles et tièdes et se joue des individus qui l’entourent. Insaisissable et imprenable, elle n’a que faire des attaques la concernant, tout glisse sur sa mollusque texture et continue sa lente destination au gré des courants qui la transportent.

    De la PIEUVRE et de la MEDUSE, chacun peut désormais se faire une opinion et si elles sont différentes dans leur apparence et leur comportement, le résultat est strictement identique.

    Comprenne qui pourra ou qui voudra! Rappelons-nous toujours cette “Histoire”!

    Elle est un “Symbole” incontournable: LA PIEUVRE et LA MEDUSE.

  • Droal , 24 septembre 2014 @ 9 h 55 min

    François est parfait.

  • biquette83 , 24 septembre 2014 @ 18 h 24 min

    Droal, pourquoi toujours dire que M.ZEMMOUR est un juif berbère. Il est né à Montreuil. D’ailleurs, je préfèrerais un juif berbère intelligent et à l’écoute des français que ce qui nous sert de président.

Les commentaires sont clôturés.