Et si le Qatar perdait le Mondial de 2022 ?

2022, v’là les flics. Selon Theo Zwanziger, membre du comité exécutif de la FIFA, le Qatar n’accueillera pas le Mondial 2022 à cause de la chaleur. « Je pense personnellement qu’à la fin, la Coupe du monde 2022 n’aura lieu au Qatar, indique l’Allemand dans Sport Bild ce lundi. Les médecins disent qu’ils ne peuvent accepter de prendre la responsabilité d’une Coupe du monde qui se déroulerait sous ces conditions. Les organisateurs pourront peut-être refroidir les stades, mais la Coupe du monde ne concerne pas seulement les stades. Il y a des supporters qui viennent des quatre coins du monde et qui seront concernés par la chaleur. Le premier incident mettant la vie en danger fera l’objet d’une enquête. Et ça, personne au comité exécutif de la FIFA ne voudra y répondre. »

L’attribution du Mondial 2022 au Qatar par la FIFA fait l’objet depuis plusieurs mois d’accusations répétées et étayées de corruption.

Autres articles

4 Commentaires

  • ranguin , 23 Sep 2014 à 8:30 @ 8 h 30 min

    Une façon comme une autre de revenir sur des accords que l’Occident ne veut pas.

  • polémarque , 23 Sep 2014 à 8:48 @ 8 h 48 min

    “Il y a des supporters qui viennent des quatre coins du monde et qui seront concernés par la chaleur”
    C’est fait exprès ; il y a trop de footeux sur Terre.

  • Alainpsy , 23 Sep 2014 à 9:20 @ 9 h 20 min

    La chaleur ? J’aurai préféré qu’on la lui retire à cause des 400 morts Philippins et Népalais, minimum, qui n’ont pas supporté les conditions de travail. Imaginez un instant une telle chose avec seulement cinq ou dix morts parmi les travailleurs immigrés pour construire un stade ! on ferait des commémorations, un monument en souvenir, 3 jours de deuil national, hollande ferait un discours sur les valeurs de la République et on serait désigné comme un pays raciste, bref il faudrait des années pour digérer notre culpabilité et on ne pourrait même pas jouer dans le stade. Là-bas, au qatar, 400 esclaves morts, et sans doute bien davantage, personne ne bronche, pas d’appel au boycott, rien, la vie humaine y est méprisée comme nulle part ailleurs, et les occidentaux sont au garde à vous. Et en plus, le qatar est le premier soutien financier du terrorisme dans le monde, et on va tous y aller, soumis, pour y jouer au foot, alors que ce pays a corrompu les organisateurs (voir le fils de platini et tous les autres). Si la Russie de Poutine avait fait le centième de ce scandale, tout serait déjà annulé, mais le qatar, le pays du meurtre légitime, qui a tourné la tête a sarko et hollande, tout lui est accordé. Nous ne sommes plus le pays des droits de l’homme, mais celui de la honte, de la lâcheté et de la soumission aux pétro-dollars musulmans.

  • victor , 23 Sep 2014 à 10:09 @ 10 h 09 min

    Le Qatar ,
    va devoir arroser et pas que les pelouses ;

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France