La police et la justice traînent ? Des proches de victimes mineures agressent un pédophile présumé

Lu dans Métro :

Un homme, qui était recherché par la police pour des attouchements sur mineurs dans la forêt de Raismes, près de Valenciennes, a été passé à tabac, samedi, par des proches de ses victimes présumées. Il a été retrouvé dimanche, à Escautpont, au bord du canal de l’Escaut, souffrant de multiples contusions.

L’homme âgé d’une quarantaine d’années est soupçonné d’avoir agressé sexuellement, le 28 août dernier, deux jeunes garçons de 11 ans et demi et 13 ans. “Un individu se faisant passer pour un garde forestier leur a demandé de présenter leurs cartes de pêche, a déclaré le procureur de Valenciennes, François Pérain dans La Voix du Nord. Comme les mineurs en étaient dépourvus, il leur a demandé de se déshabiller.”

Des attouchements sur les deux garçons

L’individu aurait alors continué en pratiquant des attouchements sur les deux garçons. C’est en menant leur propre enquête, que les familles des deux mineurs agressés ont réussi à retrouver le suspect, samedi après-midi. Un homme a reconnu avoir frappé l’agresseur présumé et a été placé en garde à vue. Soigné au centre hospitalier de Valenciennes, le suspect a également été placé en garde à vue.

Autres articles

14 Commentaires

  • lucotin , 23 Sep 2014 à 17:17 @ 17 h 17 min

    Ils l’ont retrouvé avant qu’il ne commette un nouveau méfait.
    On devrait leur attribuer la médaille du sauvetage

  • eric-p , 23 Sep 2014 à 19:39 @ 19 h 39 min

    Les familles des victimes ont été particulièrement gentilles avec le pédopohile qui trouve refuge aux frais de l’Etat et donc du contribuable.

    Pour couronner le tout, il trouvera bien un avocat de la cause militante soixantehuitarde pour le défendre et des “juges” particulièrement attentifs aux circonstances atténuantes dont il pourra bénéficier !
    Avec unpeu de “chance”, il pourrait même porter plainte contre les familles des victimes et obtenir des dommages-intérêts !!!

    Je vous parie qu’il ressortira très bientôt pour commettre de nouveaux méfaits…

  • lepinlelac , 23 Sep 2014 à 22:15 @ 22 h 15 min
  • margouilla , 23 Sep 2014 à 23:34 @ 23 h 34 min

    c’est très bien ,voila ce qu’il faudrait faire en France faire justice sois même ,puisque la police est débordé et que la justice a taubira ,est faite que pour les RACAILLES ! BRAVO LES MECS

  • lhemeu , 24 Sep 2014 à 7:59 @ 7 h 59 min

    Encore faut-il que ce soit vraiment lui .
    Si c’est le cas : BRAVO!!!!
    Par contre , je crains que la justice , si clémente avec les vrais malfaisants , ne soit impitoyable avec les gens exaspérés par sa nullité .

  • Guy Marquais , 24 Sep 2014 à 8:34 @ 8 h 34 min

    Comme quoi il n’est pas bon de se substituer à l’Education Nationale pour pratiquer des cours d’éducation sexuelle en dehors des heures de service….même si on a l’excuse d’être Homo !
    Qu’on se le dise !
    oui, je sais …” On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ” je le ferai plus…promis !

  • isaie , 24 Sep 2014 à 9:16 @ 9 h 16 min

    Si les juges condamnent les membres de cette famille, cela signifie qu’ils sont complices des agressions. Alors, cela signifie que seule une véritable justice populaire sera vraie.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France