VIDÉO | L’endoctrinement pro-gender, anti-autorité et russophobe des enfants par Arte

Entre les dessins animés “open”, la pornographie et l’idéologie débile, il semble qu’il soit devenu difficile de laisser seul un enfant devant la télé. Ici, le journal d’Arte destiné aux enfants diffusé à une heure de grande écoute :

(Via)

Articles liés

20Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 23 septembre 2014 @ 8 h 36 min

    C’est beau le bourrage de crâne !!!!

  • Alainpsy , 23 septembre 2014 @ 9 h 41 min

    On dirait de la propagande à la Goebbels, tout est bien propre, comme dans les paradis à touristes, en façade, et dès qu’on recule un peu, la réalité fait mal aux yeux.
    En Suède, c’est la décadence totale, la fierté du modèle d’intégration qui a fait de ce pays le premier pour le nombre de viols en Europe et un des tous premiers au monde, bravo la Suède, quel modèle !! En effet, les femmes Suédoises sont “intégrées” de force, puis mentalement désintégrées, mais “silence”, ne brisons pas le modèle Suèdois, surtout ne pas stigmatiser la religion de l’amour et de la paix, et voyez comme ce reportage manipule les esprits, tout est merveilleux et, en plus, c’est une femme qui maquille gratis.

  • V_Parlier , 23 septembre 2014 @ 9 h 46 min

    Quand je pense que j’ai longtemps considéré Arte comme un média plus sérieux que les autres, là on a vraiment touché le fond!
    Finalement, entre la peste et le choléra, c’est peut-être moins grave que les gamins se scotchent devant M6 ou W9 en regardant des pubs et des clips débiles plutôt que de regarder çà…

  • marie france , 23 septembre 2014 @ 9 h 59 min

    arté et la 3 = propagande ,faut voir le nombre de films et reportage qu’i y a eu sur la 2 ème guerre mondiale avant toutes les élections montrant le nazisme !!pour faire peur aux gens qui pourraient voter FN !!quand à la 1 ,pour les jeux du midi c’est le hallal comme pub !!et la 6 du pareil au même “scènes de ménage,plus belle la vie ” on en voit et on entend de toutes les couleurs !!

  • lepinlelac , 23 septembre 2014 @ 10 h 48 min

    Sur la 6 on peut voir ad lib les aventures de Tintin, et ça n’est pas débile. ARTE n’a jamais été “sérieux”, mais s’est toujours “pris au sérieux”.

  • lepinlelac , 23 septembre 2014 @ 10 h 53 min

    Chaîne bobo pour gogos, devenue inécoutable (sauf pour voir quelques trésors du cinémas, à côté de pas mal de films de réalisateurs gauchos, “révolutionnaires” à l’époque, mais devenus insupportables à visionner tant c’est mal joué, tant ça pue et préfigure notre décadence sociétale).

  • Austrasien , 23 septembre 2014 @ 11 h 04 min

    Ne vous inquiétez pas, en dehors des bobos (déjà) convaincus par tous ces sujets, personne ne regarde ARTE.

Les commentaires sont clôturés.