VIDÉO | L’endoctrinement pro-gender, anti-autorité et russophobe des enfants par Arte

Entre les dessins animés “open”, la pornographie et l’idéologie débile, il semble qu’il soit devenu difficile de laisser seul un enfant devant la télé. Ici, le journal d’Arte destiné aux enfants diffusé à une heure de grande écoute :

(Via)

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard , 24 septembre 2014 @ 9 h 44 min

    La ligne éditoriale sur Arte est délibérément homosexuelle LGBT sous couvert de “jeunisme” libertaire, sur une base idéologique contestataire libérale et européiste. Les contradictions sont habituellement tolérées par l’illettrisme ambiant. C’est pourquoi la propagande est en réalité constamment en action au cours du fameux 28 minutes gaucho-libertaro-LGBT.

  • Geneviève , 24 septembre 2014 @ 9 h 52 min

    …sans compter qu’il n’y a aucune possibilité de voir ces films en version originale, c’est français ou allemand obligatoire!!’

  • pas dupe , 24 septembre 2014 @ 10 h 01 min

    Eh oui, cela vous étonne, arte c’est le domaine de… BHL !
    Et aussi de son ex gendre qui nous bassine avec ses cours de philo !!!!
    Souvenez-vous Raphaël Enthoven, l’ex de Carla Bruni ! Vous savez cette fille qui est arrivé à une soirée en compagnie du père Enthoven et qui s’est payé le fils, alors marié avec la fille de BHL !!! Ce serait lui le père du gamin de Bruni !!!

    Le mariage pour tous, les galipettes pour tous…
    Vous comprenez pourquoi Sarkozy ne se positionne nullement sur le mariage pour tous !!!!!

  • Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard , 24 septembre 2014 @ 10 h 01 min

    C’est la mise en scène de la mauvaise conscience post guerre mondiale 39-45 qui a infiltré les milieux germano-européistes libertariens et mondialistes, anti-nucléaires et anti-soviétiques, qui doit infiltrer la politique tournée “vers l’est”, en contradiction avec la stratégie de l’OTAN, militaristes et pro-américaine, pour déstabiliser l’Ukraine, dans le déni de son histoire.

  • kanjo , 24 septembre 2014 @ 11 h 53 min

    mais qui est asses stupide pour laisser son enfant regarder la télé ? ayez un stock de DVD bien choisis, ça permet de regarder le film qu’on veut, à l’heure qu’on veut, de l’interrompre quand on veut pour faire un commentaire ou changer la couche du petit dernier pour le reprendre ensuite, on peut sauter la pub, et en plus, ça revient moins cher que de payer un abonnement au câble. Cerise sur le gâteau, les meilleurs films ne passent jamais à la télé, mais on peut les acheter en DVD.

  • kanjo , 24 septembre 2014 @ 11 h 58 min

    et en plus, pour ceux qui vivent ou travaillent en ville, il y des loueurs de DVD.
    On peut aussi en emprunter soit dans certaines médiathèques (municipales ou autres) même s’il n’y a pas toujours un choix large et judicieux.
    On peut surtout s’arranger avec des amis pour acheter chacun un DVD différent et se les échanger.

Comments are closed.