Christine Tasin et Pierre Cassen : “Battez-vous contre l’invasion migratoire !”

Les Français doivent réagir et dire non au grand remplacement, expliquent Christine Tasin et Pierre Cassen, respectivement présidente de Résistance républicaine et président de Riposte laïque :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • de BELEN , 23 septembre 2015 @ 13 h 58 min

    Merci Madame, merci Monsieur,
    Croyez moi, on ne se laisse pas manipuler, cela jamais

  • André , 23 septembre 2015 @ 14 h 19 min

    Voir mon commentaire directement sur la chaîne:

    Andre66349 il y a 1 semaine
    Eh oui ! Nous approchons vers la catastrophe finale. Souvenez-vous lorsqu’en 2008, après avoir découvert le pot aux roses je suis parti immédiatement en campagne en tirant la sonnette d’alarme et en hurlant inlassablement de fermer de toute urgence les frontières parce que le monde arabo-musulman va s’effondrer par des guerres intestines et de stopper de toute urgence la prolifération des mosquées, parce que précisément l’islam est le vecteur de la destruction. J’en ai pris plein la gueule après avoir publié le scénario catastrophe que nous commençons à vivre car le pire arrive: comme: – – vieux débile, science fiction, va voir un psy et même y compris des menaces de mort. J’ai tout archivé. …………( voir la suite)

  • Marino , 23 septembre 2015 @ 15 h 44 min

    Nos dirigeants ne réagissent que lorsqu’ils sont obligés, contraints et forcés , le dos au mur!

    L’irresponsabilité, la lâcheté, ne rien faire, fuir les réalités, tenir des propos lénifiants droit-de l’hommistes, endormir et donner mauvaise conscience aux peuples pour justifier l’inaction, la traitrise , se faire réélire sont leurs seuls axiomes des de nos dirigeants !

    Seules la révolte des peuples, des actions style OAS ou des manifestations populaires violentes dans la rue peuvent arrêter l’invasion migratoire!

    C’est ce que décrit très bien l’allemand Thilo Sarrazin dans les dernières pages de la conclusion de son livre à succès ,1 million d’exemplaires vendus:”L”’Allemagne s’auto-détruit”!(Deutschland schafft sich ab) Ce livre est le pendant en Allemagne du livre de Zemmour (Le Suicide français) , 500 000 exemplaires vendus, mais Sarrazin en a vendu le double!

    IL n’y a plus que le courage du peuple de France pour arrêter l’invasion migratoire, l’absence de courage signifiant occupation,disparition, perte d’identité, remplacement des populations, capitulation d’un peuple selon les prophéties du “Camp des Saints” et à terme, paradoxalement guerre civile dévastatrice inéluctable beaucoup plus violente!

    En bref, plus on attend de réagir par peur, plus on repousse l’échéance inéluctable de la nécessaire réaction pour ne pas être englouti , et plus la violence sera grande car on n’aura fait que reculer pour mieux sauter!

    Devant le danger quand il est là et qu’il vous éclate à la figure,il y aura un jour,un homme, des hommes courageux qui surgiront pour dire : « Let’s go, please ! » — “Allons-y, s’il vous plaît…”

  • Catholique & Français , 23 septembre 2015 @ 17 h 58 min

    A part manifester massivement dans la rue, je ne vois pas ce que l’on peut faire concrètement pour l’instant. Quant au boycott électoral de la fripouille qui tient la France, c’est le minimum !

  • Marino , 23 septembre 2015 @ 18 h 13 min

    Jacques Chirac :

    L’ami Jacquot avait l’art de la formule, la langue bien pendue, et une carrière longue comme le bras, c’est donc des milliers de brèves de comptoir qu’il nous laisse en héritage

    “C’est tout de même un peu curieux, c’est une technique qui s’apparente un peu au délit d’opinion, même presque au délit de sale gueule si j’ose dire.”
    Interrogé quant aux propos de Lionel Jospin le qualifiant “d’affaibli” lors de la campagne présidentielle de 2002. Il a fini cette campagne par un laconique “j’ai quand même bien niqué les socialistes”

    “Sarkozy, faut lui marcher dessus. Et du pied gauche, ça porte bonheur”
    Il aurait dit “c’est un traître et c’est une merde aussi” que c’était pareil, enfin presque…

    “Ce type, c’est quand même un remède contre l’amour, non ?”
    Il aurait pu parler d’Alain Juppé, mais en fait c’était Balladur.

    “Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre”
    Finesse quand tu nous tiens…

    .TOPITO .com

  • dissident , 23 septembre 2015 @ 20 h 17 min

    sur Chirac, je dirais un cynique double d un salaud, ca va souvent ensemble, Sarkozy avait dit “Chirac, il n est ni bon ni con”, bien sur le Français moyen aveugle par les medias a toujours cur que chici etait pas bien doue mais sympa

  • kébir50 , 23 septembre 2015 @ 22 h 51 min

    C’est le peuple, maintenant, qui doit descendre dans la rue pour imposer sa loi. La majorité des Français ne veulent pas de ces migrants, ni de leur Culture, ni de leur Religion. Ce n’est pas leur couleur ou leurs origines qui nous dérangent, c’est leur comportement. Nous ne voulons pas de ces énergumènes qui viennent pour déstabiliser notre France et l’Europe. Si nos politiques ne comprennent pas ça, il faut les virer et ne pas attendre la fin de leur mandat, car dans deux ans ce sera trop tard, nous serons envahis.

Comments are closed.