Christine Tasin et Pierre Cassen : “Battez-vous contre l’invasion migratoire !”

Les Français doivent réagir et dire non au grand remplacement, expliquent Christine Tasin et Pierre Cassen, respectivement présidente de Résistance républicaine et président de Riposte laïque :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • fleurdeFrance , 24 septembre 2015 @ 11 h 03 min

    Je n’aurais pas dit mieux.

  • zézé , 24 septembre 2015 @ 11 h 21 min

    QUITTEZ L’EUROPE est la seule solution ! et les dirigeants des pays Hongrie, Pologne et tous ces pays dits de l’Est, seront souverainistes quant à leurs décisions, car pour ce qui est de la France c’est trop tard !

  • de BELEN , 24 septembre 2015 @ 12 h 08 min

    Bonjour
    Comment beaucoup d’européens je ne veux ni de leur culture ni de leur religion.
    Je veux que l’Europe reste de culture européenne avec nos cultures, notre religion, nos habitudes qui datent de la nuit des temps. Il faut se battre pour garder ce que nos ancêtres nous ont transmis.
    Je ne suis pas raciste que de dire que notre culture prime sur leur culture, nous sommes chez nous. Nous voulons que notre patrimoine soit préservé.
    (j’entend de chez moi aujourd’hui bêler un agneau, un agneau bêle dans un jardin pas loin et cela depuis le début de la matinée, que vont-ils en faire ?) ça je ne le veux pas dans mon Europe. Je ne comprend pas que nos dirigeants aussi sourds et aveugles, mais que veulent ils ? J’ai grand peur pour nos enfants et petits enfants que vont ils devenir ? ils seront des esclaves de personnes incultes

  • Marie-Claire Desmoulins , 24 septembre 2015 @ 13 h 18 min

    Ah oui parlons-en de Chirac ! J’étais mineure enlevée à mes parents et placée soit disant sous le protection de l’état (1968)…mais des élus (politiques) mafieux de la famille craignaient pour eux… Alors CHIRAC secrétaire d’état aux affaires sociales a été aux ordres (Jean-Marcel Jeanneney ministre des affaires sociales et MAM la secrétaire de Chirac …mon histoire va démarrer avec les dysfonctionnements de l’état qui m’a mis un contrat sur la tête…et ensuite les filles de l’Yonne et les dysfonctionnements des affaires sociales prendront le relais…. ) Aux ordres des cousins criminels (de mon père) Chirac m’a donné un autre numéro d’immatriculation de sécurité sociale . A ce jour SARKOZY a terminé le travail avec Gérard LARCHER (…) et leur clique dès fin 2011 …aussi tout comme le PS le continue de façon bien crasseuse ………fabriquant “les sans dents”…. Depuis 2011 je n’ai plus aucun droits sociaux (CPAM pas de retraite , sur la paille…) et tout est fait pour m’éliminer (…) Je précise que LA CEDH n’a jamais jugé plusieurs de mes affaires (trafics d’influence des gouvernements FILLON et précédents ) Ces affaires ayant épuisées toutes les voies de recours en France. La première affaire , j’étais associée avec une collègue de travail. Tout a été fait pour que jamais on ne découvre qui étaient aux grands manoeuvres des réseaux du grand banditisme et de tous les trafics, très hauts placés … (…) Ce qui est malheureux c’est qu’ils sont à la tête aujourd’hui (petit à petit ils ont gravi les échelons ces hauts fonctionnaires qui restent toujours en poste si le ministre n’est que de passage et ils mènent le monde et nous enfument … ) Carrière démarrée sous Chirac (ministre de l’intérieur dès 1974) ce même individu se retrouve à la tête de EUROPOL !!!!!! il faut connaître la source pour comprendre tout ce qui se passe aujourd’hui… Chirac communiste, né au Maroc qui se planque aujourd’hui au Maroc. De partout où il est passé il “a pourri” les ministères !!!
    Bref concernant ce qui nous préoccupe tous à présent concernant cette immigration massive il ne nous reste plus qu’à envahir les rues !!!! Qu’attendons-nous ???? Qu’il soit trop tard …………

  • nauticat , 24 septembre 2015 @ 13 h 18 min

    bonjour zézé, démarche absolument nécessaire ,sauf que hélas et avant cela il nous faudra nous débarrasser des actuels gouvernants français ; les pires que nous ayons jamais eu depuis l’institution de la République ! en attendant il est possible de lutter efficacement ,dans les petites communes en prévenant charitablement le Maire et ses Conseillers d’avoir la sagesse de s’abstenir d’accueillir le moindre migrant ou pseudo “réfugié ” ; dans les campagnes on ne sait pas ce qui peut arriver …..

  • Marie-Claire Desmoulins , 24 septembre 2015 @ 13 h 29 min

    (suite) je parlais de cette “invasion migratoire ” (immigration massive qui depuis que CHIRAC a été ministre de l’intérieur le regroupement familial a été organisé . Des visas d’une durée illégale de six mois ont été accordés et 20 000 francs leur ont été demandé. Puis des mariages blancs ont été organisés dans la foulée (avec les cousins de mon père députés, sénateurs et les autres (Guillaume SARKOZY était au ministère d el’intérieru à la sécurité publique (…) on leur a demandé cette fois de payer 30 000 francs Ces gens -là ont payé ……..ce que la majorité des français ne savent pas . Voilà nos dirigeants ce qu’ils font et çà alimente les partis politiques !!!!)

  • Thierry Theller , 24 septembre 2015 @ 15 h 29 min

    EIIL… DAECH… ISIS… PS… ?

    Peu importe les flacons… pourvu qu’ils disparaissent !

Comments are closed.