Lech Walesa : “Je regarde les réfugiés à la télévision et je remarque qu’ils ont l’air mieux que nous. Ils sont bien nourris, bien habillés et peut-être même plus riches que nous”

L’ancien président polonais et leader du mouvement Solidarité, Lech Walesa, met en garde l’Europe contre le risque de voir les migrants pratiquer des décapitations sur le vieux continent.

« La Pologne et l’Europe ont de quoi s’inquiéter de l’afflux de migrants. Ils viennent de pays où des gens sont décapités. Il va nous arriver la même chose », a déclaré à des journalistes israéliens l’ancien dirigeant polonais.

« C’est un véritable problème. Si l’Europe ne ferme pas ses frontières, des millions de migrants vont venir ici et ils n’hésiteront pas à imposer leurs coutumes, y compris les décapitations. », a poursuivi le Prix Nobel de la Paix de 1983.

« Les Polonais ont de maigres pensions, de bas salaires et des appartements insalubres. Je regarde les réfugiés à la télévision et je remarque qu’ils ont l’air mieux que nous. Ils sont bien nourris, bien habillés et peut-être même sont plus riches que nous », a-t-il déploré.

Articles liés

48Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 23 septembre 2015 @ 17 h 34 min

    Lech Walesa parle vrai…oui, lepitt…cela irait nettement mieux.

  • Émotion , 23 septembre 2015 @ 19 h 06 min

    Tout à fait vrai. Ces réfugiés pour une bonne partie ne sont pas venus en Europe pour rien. N’en déplaise à la gauche bien pensante. Ils ont comme objectif de déstabiliser l’Europe entière et de se l’approprier, de l’islamiser. L’islam n’est pas une religion de paix, l’islam est une religion de violence, de haine, d’inégalité qui se place au-dessus de tout : de la République, des valeurs démocratiques, des lois. Seul l’islam a une valeur suprême et, ils veulent l’imposer dans le monde entier. Arrêtez, Hollande, Merkel et compagnie de vous montrer humanistes. Non, vous êtes d’abord des sans courage, sans responsabilité, vous livrez la France et l’Europe aux chiens. Vous devrez répondre et vous serez jugés pour vos actes irresponsables et pour votre béatitude, devant l’histoire de l’humanité.

  • Stephan_Toulousain , 23 septembre 2015 @ 20 h 40 min

    Tout le monde rêve d’avoir hébergement, nourriture, vêtements gratuits, smarphone avec opérateur payé , bus gratuit , et sans payer le moindre impôt.le moindre loyer, le moindre repas … et sans doute nos SDF encore plus.

  • Gisèle , 23 septembre 2015 @ 22 h 20 min

    Un homme qui a la vérité , la sagesse , le courage , la force et sûrement , la piété , son armure !

  • talha , 24 septembre 2015 @ 2 h 04 min

    ce qui a rendu les fanatiques forts et influents sont précisément les gens qui pensent comme vous, sur le 1 300 000 000 de musulmans, que compte la planète vous jugez un religion sur la base des agissement de quelques centaines d’abrutis instrumentalisés et manipulés, posez vous quelques questions qui a crée les talibans, terreau de la qaida ? qui a financé le daech et l’a lourdement équipé en armes et moyens logistiques? comment se fait il que les coalitions se sont formé pour détruire un Irak pour le fallacieux motif qu’il dispose d’armes de déstruction massive, et ne bougent pas le petit doigt pour éradiquer daech ? et enfin cherchez a qui profite le crime, ……vous verrez que si le musulman a d’obscurs attentions, il serait me dernier des idiots d’emprunter cette voie, …doutez et faites par vous meme votre propre opinion les médias sont de terrible ennemis de la vérité

  • Richard C , 24 septembre 2015 @ 6 h 32 min

    Je remarque que les commentaires sont comme cet article, pleins de bon sens. Les gens sensés et honnêtes se rassemblent!
    En france, rares sont les élus civiques; ils font souvent l’objet d’attaques de la part des kollaborateurs de la pensée unique.
    Une bonne surprise, la maire du 20ème qui aurait mis son veto à l’accueil d’une vingtaine de ces délinquants.
    Pour en revenir à la Pologne, la résistance active et passive fait son effet; les envahisseurs rebroussent chemin !

  • planck , 24 septembre 2015 @ 7 h 09 min

    qui aurait pu penser il y a 30 ans que le salut viendrait de l’Est .
    je vais mettre mes petits enfants au Russe

Les commentaires sont clôturés.