Lech Walesa : “Je regarde les réfugiés à la télévision et je remarque qu’ils ont l’air mieux que nous. Ils sont bien nourris, bien habillés et peut-être même plus riches que nous”

L’ancien président polonais et leader du mouvement Solidarité, Lech Walesa, met en garde l’Europe contre le risque de voir les migrants pratiquer des décapitations sur le vieux continent.

« La Pologne et l’Europe ont de quoi s’inquiéter de l’afflux de migrants. Ils viennent de pays où des gens sont décapités. Il va nous arriver la même chose », a déclaré à des journalistes israéliens l’ancien dirigeant polonais.

« C’est un véritable problème. Si l’Europe ne ferme pas ses frontières, des millions de migrants vont venir ici et ils n’hésiteront pas à imposer leurs coutumes, y compris les décapitations. », a poursuivi le Prix Nobel de la Paix de 1983.

« Les Polonais ont de maigres pensions, de bas salaires et des appartements insalubres. Je regarde les réfugiés à la télévision et je remarque qu’ils ont l’air mieux que nous. Ils sont bien nourris, bien habillés et peut-être même sont plus riches que nous », a-t-il déploré.

Articles liés

48Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergeG , 24 septembre 2015 @ 7 h 11 min

    Ce ne sont pas des irresponsables, ce sont des traîtres qui ont été missionnés pour détruire les nations européennes pour permettre la mise en place du nouvel ordre mondial qui sera détenu par une oligarchie financière.

  • le réel , 24 septembre 2015 @ 8 h 01 min

    les photos sont triées pour servir la propagande!
    ne nous laissons pas prendre à ce jeu!
    la grande majorité des migrants sont des hommes et on nous montre des familles!

  • Frédéric , 24 septembre 2015 @ 8 h 51 min

    Pour son information, ça existe déjà, mais il pense peut-être aux décapitations qui deviendraient industrielles en Europe !

  • Trahi , 24 septembre 2015 @ 8 h 58 min

    Tout le monde rêve? Ok pour le rêve, mais certainement pas tout le monde. Il n’y a rien de gratuit dans notre monde et celui qui profite de ce système ne doit pas rêver, mais être conscient que ce qu’il obtient est au détruiment des autres. De ceux qui travaillent. Un monde qui ne travaille pas, est un monde qui se dégrade et court à sa perte.

  • marchaterre , 24 septembre 2015 @ 9 h 07 min

    Lech Valesa,la voix de la raison!
    Il faut d’urgence extréme neutraliser les traitres dhimmis qui accomplissent leur oeuvre de démolition ,notre remplacement et notre élimination physique!
    Réveillez vous enfin,il y a le feu.CA URGE !!!

  • Trahi , 24 septembre 2015 @ 9 h 13 min

    Aucune personnalité succeptible de changer la donne n’a fait appel à la révolte. Le berger ne sait pas encore dévoilé pour lancer une croisade. Mais s’il venait à y en avoir UN ou UNE seraient-ils soutenus et suivis? Pas certain dutout.

  • KchouKlu , 24 septembre 2015 @ 9 h 14 min

    Bonjour,
    Je pense que vous avez tous des arguments en accord avec la situation actuelle que nous connaissons bien!!!
    Je n’ai jamais voté mais je le ferai si un futur président, dépourvu de boulimie de pouvoir, proposait une liste de souhaits censés. Ni de droite, ni de gauche, balle au “centre” avec des idées rationnelles et rassurantes.

Les commentaires sont clôturés.