Lech Walesa : “Je regarde les réfugiés à la télévision et je remarque qu’ils ont l’air mieux que nous. Ils sont bien nourris, bien habillés et peut-être même plus riches que nous”

L’ancien président polonais et leader du mouvement Solidarité, Lech Walesa, met en garde l’Europe contre le risque de voir les migrants pratiquer des décapitations sur le vieux continent.

« La Pologne et l’Europe ont de quoi s’inquiéter de l’afflux de migrants. Ils viennent de pays où des gens sont décapités. Il va nous arriver la même chose », a déclaré à des journalistes israéliens l’ancien dirigeant polonais.

« C’est un véritable problème. Si l’Europe ne ferme pas ses frontières, des millions de migrants vont venir ici et ils n’hésiteront pas à imposer leurs coutumes, y compris les décapitations. », a poursuivi le Prix Nobel de la Paix de 1983.

« Les Polonais ont de maigres pensions, de bas salaires et des appartements insalubres. Je regarde les réfugiés à la télévision et je remarque qu’ils ont l’air mieux que nous. Ils sont bien nourris, bien habillés et peut-être même sont plus riches que nous », a-t-il déploré.

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olga , 24 septembre 2015 @ 12 h 01 min

    Bien écrit.

  • sergeG , 24 septembre 2015 @ 12 h 15 min

    Excellente analyse, bravo.

  • flammande , 24 septembre 2015 @ 15 h 50 min

    Ils ne se posent pas la question ! Tout ce qui entre fait ventre ! Leur feuille de route est de marronnasser et d’islamiser les vieux Peuples d’Europe…

  • flammande , 24 septembre 2015 @ 15 h 56 min

    Texte magnifique… Tout est dit !!!

  • richard b , 24 septembre 2015 @ 16 h 14 min

    Que viennent ils faire ? c’est bien simple , un jeune homme à dit je ne veux pas faire mon service militaire, je veux poursuivre mes études dans un pays sans guerre, et ils sont nombreux à,penser comme lui, ce sont surtout des hommes jeunes et costauds , qui ne
    veulent pas se battre contre leur ennemi, ils laissent le soin aux mécréants de le faire à leur place, ils ne reviendront jamais chez eux, ils choisissent leurs vies,et leurs façons de vivre, et nous , nous n’auront plus qu’à subir, puisque dans la plupl

  • richard b , 24 septembre 2015 @ 16 h 16 min

    plupart des pays d’Europe , nos dirigeants sont des c……. molles

  • samovar , 24 septembre 2015 @ 17 h 51 min

    Ils ne « choisissent pas leurs vies » ils veulent nous imposer leur mode de vie et ce qui en résultera c’est à dire la guerre comme chez eux !! Déjà les clans se battent dans les lieux d’hébergements EN EUROPE, les femmes et les fillettes isolées sont violées et prostituées … la barbarie est importée !

Comments are closed.