Lech Walesa : “Je regarde les réfugiés à la télévision et je remarque qu’ils ont l’air mieux que nous. Ils sont bien nourris, bien habillés et peut-être même plus riches que nous”

L’ancien président polonais et leader du mouvement Solidarité, Lech Walesa, met en garde l’Europe contre le risque de voir les migrants pratiquer des décapitations sur le vieux continent.

« La Pologne et l’Europe ont de quoi s’inquiéter de l’afflux de migrants. Ils viennent de pays où des gens sont décapités. Il va nous arriver la même chose », a déclaré à des journalistes israéliens l’ancien dirigeant polonais.

« C’est un véritable problème. Si l’Europe ne ferme pas ses frontières, des millions de migrants vont venir ici et ils n’hésiteront pas à imposer leurs coutumes, y compris les décapitations. », a poursuivi le Prix Nobel de la Paix de 1983.

« Les Polonais ont de maigres pensions, de bas salaires et des appartements insalubres. Je regarde les réfugiés à la télévision et je remarque qu’ils ont l’air mieux que nous. Ils sont bien nourris, bien habillés et peut-être même sont plus riches que nous », a-t-il déploré.

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mimi29 , 25 septembre 2015 @ 9 h 09 min

    Très bien résumé , très bonne analyse , Bravo !!!

  • Mafra , 25 septembre 2015 @ 13 h 18 min

    Oh moins lui est réaliste c’est exactement ce qu’on risque dans notre beau pays

  • cloclo , 25 septembre 2015 @ 15 h 03 min

    Non dirigeants sont pourris jusqu’à la moelle, ils ne pensent que pognon qu’ils pompent dans nos poches pour eux et bien sur pour les migrants dont on s’occupent mieux que du peuple.
    Moi aussi je me suis fait la réflexion que peu de femmes et enfants mais des hommes en veut tu en voilà qui viennent pour engrosser des blondasses qui ne demandes que ça.

  • cloclo , 25 septembre 2015 @ 15 h 14 min

    Bravo Jacky 4546, belle analyse.

    Vous devriez la noté sur Facebook pour que beaucoup puisse vous lire et se rende compte qu’il faut réagir car nos dirigeants se moque bien de tout ça bientôt ils imposeront la charia chez nous tous ces envahisseurs

  • xxl215 , 27 septembre 2015 @ 10 h 27 min

    Lech a entièrement raison de craindre le pire, quand ils seront asse nombreux, les musulmans imposeront aux peuples européen de se convertir et institueront la charia à la place de nos lois, il n’est qu’à voir les revendications qu’osent un petit nombre pour imaginer la suite. En France tant que des gens croirons qu’ils peuvent être sauvé par des voleurs ou des lèches babouches (ceux qui croient encore au PS et à LR), nous irons de mal en pis.

  • michadri , 29 septembre 2015 @ 0 h 26 min

    Ce qui les a rendu fanatiques;c’est de lire le torchon qu’est le coran et de mettre en application les préceptes de cette immonde croyance.

Comments are closed.