Petit récapitulatif des aides aux clandestins en France

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ayou74 , 24 septembre 2015 @ 9 h 57 min

    Téléphone portable plus abonnement à disposition ! Et j’en oublie sûrement…

  • lagode , 24 septembre 2015 @ 12 h 29 min

    quel regrét d’ètre français! mais a voir tous ces cons de français, ces associations, ces politiques, les télés, les journaleux, ces STARS, qui, les trois-quart, ont la double, voir la triple nationalité, les soutenir, et mème certains, les loger: mais qui n’oublient pas de demander de l’argent au gouvernement, bien sur, on est vraiment dans la merde. c’est a croire que ça plait aux français, puisque personne ne bouge! alors: bon courage a tous.

  • marie , 24 septembre 2015 @ 12 h 49 min

    Un petit conseil aux Francais qui en ont marre de payer pour les autres : faites comme les autres, ne payez plus rien.
    Par exemple ne payez plus la cantine pour vos enfants et on verra ainsi si toutes les socialopes laisseront vos enfants mourir de faim sans réagir.

  • flammande , 24 septembre 2015 @ 14 h 25 min

    Nous avons de plus en plus de mal à supporter ces vagues d’immigration qui sont en train de remplacer notre Peuple… Mais, les responsables sont nos “zélites” que nous engraissons et qui nous trahissent en minaudant et invoquant de façon fallacieuse l’humanisme et drouâts de l’homme… C’est à pleurer ! Vendus par les nôtres…

  • flechebleue , 24 septembre 2015 @ 16 h 55 min

    Notre emblème c’est bien un coq ?
    Le seul animal à chanter les pieds dans la merde

  • pascal75 , 27 septembre 2015 @ 15 h 00 min

    Je l’ai fait l’année dernière en ne payant pas la cantine de mon fils au collège à Paris. Une mise en demeure n’a pas tardé. Pris au jeu, j’ai contacté l’assistante sociale du collège en lui disant ne pas pouvoir régler la facture. Elle m’a demandé moult justificatifs (paie, loyer, etc.) et m’a répondu que je faisais parti des personnes n’étant pas censées être aidées. Je n’ai pas lâché l’affaire et ai prétexté des soucis financiers. Elle a fini par me consentir royalement une remise de 50%. Pour le principe, je ne voulais pas céder car ce sont mes impôts qui permettent d’entretenir ce genre de services.

Comments are closed.