Colloque “Catholiques en Action” : Refaire le politique (vidéo)

Colloque “Catholiques en Action” : Refaire le politique (vidéo)

Voici la vidéo de présentation du prochain colloque “Catholiques en Action” proposé par Ichtus, sur le thème “Refaire le politique”, à Paris le week-end du 15 et 16 octobre 2016 :

Autres articles

11 Commentaires

  • Bistouille Poirot , 23 Sep 2016 à 21:10 @ 21 h 10 min

    le christianisme a fait bon ménage avec notre culture gréco romaine et cet ensemble est le meilleur rempart contre tous les envahissement extérieurs.

  • Gisèle , 23 Sep 2016 à 23:15 @ 23 h 15 min

    Première attaque des suppos …. : une prétendue victime de monseigneur Di Falco demande réparation financière …
    Il faut bien un donnant – donnant avec l’histoire de Morandini pour lequel, le mot pédophile n’a jamais été prononcé sur les ondes …! Voyons … faut pas pousser quand même !

  • André , 24 Sep 2016 à 1:16 @ 1 h 16 min

    Galates 1.8
    Bonjour André, tu sais mon cheminement avec le Christ est assez récent, et le concept d’ange, je n’y portais
    pas attention et trouvait que cela était superflu, mais après différentes recherches et conseils, je dois aussi les considérer dans le plan de Dieu, tu apportes un éclaircissement à mes débuts dans ma quête de la connaissance.
    Merci mon ami, que Dieu te bénisse !

    https://youtu.be/G62Ik_FAQQ4

    Olivier Lechat
    Exorcisme très puissant dicté par l’Archange Saint-Michel Lui-même
    Transmis à la Pologne pour le monde
    Dieu Trinitaire et Un, je vous supplie humblement par l’intercession de la Vierge Marie, de Saint Michel Archange, de tous les Anges et de tous les Saints, de nous faire le grande grâce de vaincre les forces des ténèbres en France, et dans le monde entier, en mémoire des mérites de la Passion de Notre Seigneur Jésus Christ, de Son Très précieux Sang versé pour nous, de Ses Saintes Plaies, de Son Agonie sur la Croix et de toutes les souffrances endurées pendant la Passion et tout au cours de la Vie terrestre de Notre Seigneur et Rédempteur.
    Nous vous supplions, Seigneur Jésus-Christ, d’envoyer vos Saints Anges pour faire tomber les forces du Mal en enfer, dans la géhenne, afin qu’en France, et dans le monde entier, advienne le règne de Dieu, à toute fin que la grâce de Dieu soit répandue dans tous les coeurs.
    Qu’ainsi la France et tous les pays du monde s’emplissent de Ta Paix.
    Notre Dame et Notre Reine, nous vous supplions de tout notre coeur, envoyez vos Saints Anges pour faire tomber en enfer, dans la géhenne, tous les esprits mauvais qui doivent tomber.
    Saint Michel, Prince de la milice céleste, tu as reçu du Seigneur mission de réaliser cette oeuvre, pour que la grâce de Dieu soit perpétuellement avec nous.
    Guide l’armée céleste pour que les forces des ténèbres tombent définitivement en enfer, dans la géhenne.
    Utilise toutes tes forces pour vaincre Lucifer et ses anges déchus, qui se sont révoltés contre la volonté de Dieu, et veulent maintenant détruire les âmes des hommes.
    Sois vainqueur parce que tu as pouvoir et autorité, et réclame pour nous la grâce de la Paix et de l’Amour de Dieu, afin de nous permettre toujours de suivre Notre Seigneur vers la Royauté du Ciel. Amen.
    « Chaque prière fait tomber dans la géhenne 50.000 démons, c’est une très grande grâce et il faut la prier le plus souvent possible. C’est un grand cadeau que Dieu vous fait par moi, à l’occasion de ma fête.
    De très grandes libérations seront ainsi obtenues en Pologne et dans le monde entier. Les forces du Mal tremblent devant cette prière, car ils doivent disparaître à tout jamais. Cela libérera la Pologne et plusieurs pays du monde. »
    Saint-Michel Archange, en date du 29 Septembre 2011.

  • Bistouille Poirot , 24 Sep 2016 à 12:24 @ 12 h 24 min

    A tous mes amis pour que les forces du bien l’emportent sur celles du mal et rétablissent sur la Terre comme dans tout l’Univers la Rédemption dans la paix du Christ.

  • hermeneias , 24 Sep 2016 à 20:39 @ 20 h 39 min

    Merci Bistrouille

    Sursum corda ! Christus vincit !
    J’essaierai d’y être .
    Les catholiques et chrétiens en général ( “protestants” de tout poil , orthodoxes…) doivent s’unir et ….se battre contrairement au calamiteux pape actuel ( et certains descendants de l’évêque Cauchon qui ont fait allégeance au Léviathan ).

    Intéressé de savoir quelle sera la tonalité de ce rassemblement .

    Le Christ n’est ni un faible , ni un mou , ni un lâche …Le successeur de Pierre et les successeurs des apotres doivent se ressaisir

  • Victor , 25 Sep 2016 à 9:25 @ 9 h 25 min
  • Gisèle , 25 Sep 2016 à 15:22 @ 15 h 22 min

    La CHARITE envers nos frères c’est aussi leur faire remarquer qu’ils ne sont pas dans la VERITE .
    Sils ne t’écoutent pas, retourne t’en en secouant la poussière de tes sandales .

Les commentaires sont fermés.