David Rachline : “Il faut expulser les clandestins”

David Rachline était ce vendredi l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC. Le directeur de campagne de Marine Le Pen est revenu sur la situation des migrants, en France. “Le vrai problème de fond, c’est le problème des frontières”, a-t-il estimé. Le sénateur-maire FN de Fréjus, dans les Alpes-Maritimes, a notamment exprimé sa volonté d’expulser les clandestins : “On renvoie dans leur pays ceux qui n’ont pas le droit d’être en France, c’est simple (…) la loi est faite pour tout le monde.”

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Petit Prince , 23 septembre 2016 @ 21 h 14 min

    Il a raison Racheline, il faut expulser les clandestins, tous ceux qui sont illégalement chez nous. Accepteriez-vous qu’une personne vienne s’installer dans votre maison, avec vous, sans votre autorisation, et cela sans réagir ? Je suppose que non. Or la France c’est ma maison. Je me suis battu pour elle dans 2 guerres,39-45 et Algérie. je l’ai contruite telle qu’elle est aujourd’hui avec mon travail,je lui ai consacré beaucoup d’argent avec mes impôts et taxes. Mes parents ont fait ça pour elle depuis des siècles. Je l’aime, comme on aime ses parents, et je suis malheureux quand les meilleurs de mes 12 petits enfants, soit l’on quittée, soit l’envisage sérieusement.

  • François2 , 24 septembre 2016 @ 9 h 43 min

    Racheline n’est pas raisonnable : depuis longtemps il n’y a plus lieu de distinguer clandestins et légaux. Le communiste Georges Marchais l’avait bien dit en 1981 (35 ans). Jean-Yves Le Gallou en 1985 : “Rien ne prouve que l’immigration légale soit moins perturbatrice que l’immigration clandestine.
    Il est évident que les deux premières solutions (qualifiées de SURVIE par Jean Schmitt en 1986) sont : IMMIGRATION ZERO (possible sans refuser des travailleurs temporaires)n et FRANCISATION ZERO.
    Tout cela est rappelé dans le petit livre “Les politiques doivent sauver la France” (tapez Editions des Cimes).

  • Tonio , 24 septembre 2016 @ 9 h 52 min

    Comment faire et que faire quand un gouvernement est soumis aveuglément à ses lubies idéologiques ?
    les socialos poursuivent le fuite en avant, faute de pouvoir agir autrement, obstinément soumis qu’ils sont à des idées qui ont partout échoué; ils entraînent dans leur désastre des millions de victimes innocentes et vulnérables.
    Hollande, Valls, Cambadélis ne seraient pas à craindre, n’était cette bêtise qui les conduit à l’abîme.

  • Boutté , 24 septembre 2016 @ 9 h 59 min

    Par définition un clandestin est hors-la-loi. Il ne faut donc pas dans ces conditions à limiter à l’usage de la loi pour s’en défaire. Les conserver est un aveu d’impuissance; les protéger c’est se mettre de même hors la loi. Du reste la plupart sont des déserteurs de leur propre guerre et ne méritent pas considération de nôtre part, même si nous savons la responsabilité US dans cette guerre .

  • sarra , 24 septembre 2016 @ 10 h 25 min

    oui petit prince vous avez raison, mais les coucous qui font leurs oeufs dans le nid des autres sont devant nos portes.Les associations burlesques mises en place par les gouvernements depuis 40 ans pour se défausser de leurs obligations sont le cancer de notre société car elles dirigent et avec comme tête de liste des soi-disant “penseurs” poussent à changer le visage de la France.Nous devons si nous en avons les moyens nous exiler c le credo des sans dents et c’est aussi le désir des gouvernements successifs prêt à écraser les sans dents pour se vautrer dans les ors de l’Elysée. j’incite mes enfants à partir à creuser leur vie ailleurs sauf en afrique savez vous que les Japonais refusent tout visa aux musulmans car cette religion est inconcevable avec le vivre ensemble, nous sommes à l’orée d’une guerre , nous allons servir de chair à canons pendant que ces messieurs comme en 1940 ARCHIVES QU ILS MONTRENT RAREMENT………..SE VAUTRENT DANS LES LIEUX DE PLAISIR CHAMPAGNE COULANT A FLOT
    LES BARBARESQUES ONT INFILTRE NOTRE DEMOCRATIE PAR UNE CARTE VOLE A LA FRANCE ILS BRANDISSENT LEUR APPARTENANCE A UNE CIVILISATION QU ILS VEULENT EXTERMINER

    Pour notre malheur nous n’avons pas les moyens de fuir car nous ne pourront rien faire le fruit est pourri de l’intérieur et dans toutes les administrations
    nous avons depuis 40 ans laissé à nos enfants le fruit de notre bêtise et le fruit de la bassesse de nos dirigeants pensant à leur ventre et leur bas ventre

  • André , 24 septembre 2016 @ 10 h 35 min

    Ne cherchez plus à compliquer ce qui est simple, l’actuelle situation est voulue et mise en place par les politiques. Je vous avais déjà révélé les points principaux en 2008. Les politiques ne sont pas responsables. Conformément à la loi pénale, il ne sont pas condamnables parce que précisément irresponsables. Les vrais responsables, les vrais coupables à condamner, sont les électeurs en pleine possession de leurs facultés mentales, sauf d’avoir un QI déficient, qui ont jusqu’à preuve du contraire élu des éléments qui leur ressemblent. Je vais prendre un exemple simple qui devrait être à la portée du cerveau français le moins développé. Un chien français dressé pour devenir raciste, mord mortellement un arabe, ce n’est pas le chien qui doit être condamné, mais son maître. Encore un autre exemple. On découvre un champ de pavots, pavots qui serviront à la fabrication de la cocaïne -héroïne. On ne condamne ni le champ, ni les pavots, mais ceux qui les cultivent et les entretiennent. Les clandestins ne sont pas responsables, mais ceux qui leur ouvrent les portes, c’est à dire les frontières, donc les politiques ce qui nous ramène toujours vers les électeurs. Or l’orgueil, l’égoïsterie (néologisme) des électeurs les empêchent de demander pardon par la repentance et la pénitence. Ils connaîtront donc le châtiment qui arrive.
    J’ai retrouvé sur mon vieux disque dur de mon ancien computer qui a rendu l’âme, une vidéo que j’ai laissé intacte sauf pour la bande son et ma préface. Cette vidéo fut établie par un arabe qui a énormément souffert de l’islam, des horreurs et des abominations. Je l’ai perdu de vue depuis 2012. A-t-il été égorgé ? Lire les commentaires et les ajouts directement sur la chaîne. Après l’élection de Hollande dit François pour les intimes, cette vidéo reprise divers posteurs repreneurs fut interdite une dizaine fois par Google. Je relance le défi.

    https://youtu.be/Tw2OJb9st_U

  • André , 24 septembre 2016 @ 11 h 27 min

    Je fus drôlement surpris que ma vidéo à peine téléchargée fut visionnée en premier par un algérien en Algérie, en second Madagascar, en troisième la Côte d’Ivoire:

    https://gloria.tv/video/i3ew1yjMHgJo2qTcjaa7edtqU

    Exorcisme très puissant dicté par l’Archange Saint-Michel Lui-même
    Transmis à la Pologne pour le monde
    Dieu Trinitaire et Un, je vous supplie humblement par l’intercession de la Vierge Marie, de Saint Michel Archange, de tous les Anges et de tous les Saints, de nous faire le grande grâce de vaincre les forces des ténèbres en France, et dans le monde entier, en mémoire des mérites de la Passion de Notre Seigneur Jésus Christ, de Son Très précieux Sang versé pour nous, de Ses Saintes Plaies, de Son Agonie sur la Croix et de toutes les souffrances endurées pendant la Passion et tout au cours de la Vie terrestre de Notre Seigneur et Rédempteur.
    Nous vous supplions, Seigneur Jésus-Christ, d’envoyer vos Saints Anges pour faire tomber les forces du Mal en enfer, dans la géhenne, afin qu’en France, et dans le monde entier, advienne le règne de Dieu, à toute fin que la grâce de Dieu soit répandue dans tous les coeurs.
    Qu’ainsi la France et tous les pays du monde s’emplissent de Ta Paix.
    Notre Dame et Notre Reine, nous vous supplions de tout notre coeur, envoyez vos Saints Anges pour faire tomber en enfer, dans la géhenne, tous les esprits mauvais qui doivent tomber.
    Saint Michel, Prince de la milice céleste, tu as reçu du Seigneur mission de réaliser cette oeuvre, pour que la grâce de Dieu soit perpétuellement avec nous.
    Guide l’armée céleste pour que les forces des ténèbres tombent définitivement en enfer, dans la géhenne.
    Utilise toutes tes forces pour vaincre Lucifer et ses anges déchus, qui se sont révoltés contre la volonté de Dieu, et veulent maintenant détruire les âmes des hommes.
    Sois vainqueur parce que tu as pouvoir et autorité, et réclame pour nous la grâce de la Paix et de l’Amour de Dieu, afin de nous permettre toujours de suivre Notre Seigneur vers la Royauté du Ciel. Amen.
    « Chaque prière fait tomber dans la géhenne 50.000 démons, c’est une très grande grâce et il faut la prier le plus souvent possible. C’est un grand cadeau que Dieu vous fait par moi, à l’occasion de ma fête.
    De très grandes libérations seront ainsi obtenues en Pologne et dans le monde entier. Les forces du Mal tremblent devant cette prière, car ils doivent disparaître à tout jamais. Cela libérera la Pologne et plusieurs pays du monde. »
    Saint-Michel Archange, en date du 29 Septembre 2011.

Comments are closed.