Débat des primaires républicaines : quand Poisson surclasse Ciotti, Apparu et Peyrat

Ce mercredi 21 juin, Laurence Ferrari recevait dans “Tirs Croisés” sur I>Télé des représentants de trois candidats à la primaire républicaine et un candidat, celui du “réveil”, Jean-Frédéric Poisson, qui s’est rapidement fait remarquer par la solidité de ses arguments face à la démagogie de ses concurrents :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lilou35 , 23 septembre 2016 @ 10 h 07 min

    Je n’en peut plus de toutes ces paroles, nos politiques se fatiguent à discuter de la lutte contre les conséquences de la situation de la France. Ils appliquent des calmants mais pas le remède qui va guérir le mal. Le mal est voyant comme le nez au milieu de la figure, mais personnes n’ose le regarder en face, c’est pourtant clair comme de l’eau de roche, recherchons et remontons à la source : Depuis des siècles nous constatons qu’une minorité d’adepte de la pseudo religion Musulmane suit et veut imposer ses règles par la force, les Français le refusent mais ne prennent pas le problème à bras le corps.
    Ce refus use, use les volontés, use nos finances, use nos forces, Pour sortir de ces usures le danger serait de baisser les bras et de s’en accommoder c’est le but recherché par nos adversaires. il faut prendre les mesures pour le long terme. Nous constatons que la nature de cette pseudo religion est figée, elle n’évolue pas depuis des siècles, la seule solution est de l’isoler et non pas rechercher l’intégration ou l’assimilation impossible. Si seulement une minorité s’y oppose, cette minorité elle ne baissera pas les bras et reviendra à la charge d’une façon ou d’une autre semant la pagaille et l’anarchie par la terreur chez nous.
    La fermeté est nécessaire pour retrouver notre sérénité.
    Soyons attentif aux propositions de nos candidats les mesures à prendre sont capitales et urgentes, nous avons déjà trop perdu de temps en laissant croire à certain que l’adversaire a gagné !

  • borphi , 23 septembre 2016 @ 14 h 51 min

    Merci à J-F Poisson pour la maturité, la justesse et le poids de ses arguments.

  • Clovis , 23 septembre 2016 @ 21 h 36 min

    Au commentaire de Borphi, que j’approuve, on peut ajouter que JF Poisson est le seul des quatre qui parle de convictions. Les autres ne font que blablater car ils sont prisonniers des bornes imposées par le politiquement correct de leur parti politique. Seul JF Poisson est libre. Merci à lui.

  • Gisèle , 25 septembre 2016 @ 14 h 53 min

    Jupé donné vainqueur …..
    La Messe est dite …. s’il gagne, la France sera mahométane comme a prédit Marie Julie Jeany . Surtout si tous les vieux et les couvents votent pour lui, bandeau sur les yeux !
    Nous nous révolterons, avec Saint Michel à notre tête !
    Les 300.000 Vendéens assassinés ne seront pas morts pour rien .
    Nous descendons de Clovis, roi des Francs ! Baptisé ! ( c’est pour cela d’ailleurs que les charognards parlent de ” gaulois ” en zappant les Francs ).

  • Gisèle , 25 septembre 2016 @ 14 h 54 min

    Juppé .

  • Gisèle , 25 septembre 2016 @ 15 h 02 min

    A Bordeaux, Juppé a deux discours ….Le premier correctement politique lèche – babouches qui parle de ” mixité ” … le deuxième, qui a exclu les mendiants du centre ville, et privilégie les rupins bobos en construisant des immeubles de luxe pour eux, à moins que ces immeubles soient la copie conforme de ceux du Qatar, pour accueillir la haute société pétrolière qui ” sauvera “la France du gouffre financier ……….d’ailleurs, les travaux pharaoniques de la gare et de l’aéroport en sont la preuve .

  • Gisèle , 25 septembre 2016 @ 15 h 16 min

    Aujourd’hui j’ai retenu les cérémonies de commémoration de la shoa, en même temps que celle de la léchouille pour les Harkis ( reconnus QUE maintenant …juste avant les élections …) .
    J’ai retenu les deux sous entendus de l’intervenant de l’émission religieuse Islam ( émission datant de avril 2016 ) :
    1 ) La prière à Dieu Père, seule adressée par les Israélites et les musulmans …( c’est vrai que les chrétiens sont leurs bêtes noires car croyant au Christ , mais priant avant tout le PERE de TOUS les humains )
    2) La désobéissance au Père, par gourmandise en mangeant du JAMBON …..
    Par contre j’ai retenu aussi : Ils font attention à ce qui entre dans leur bouche et pas à ce qui en sort …A MEDITER !
    Je suis très réceptive aux détails des paroles et des images, souvent en arrière plan . Beaucoup de ces détails me ” sautent ” aux yeux et aux oreilles ! que ce soit dans les pubs ou autres
    Je pense que l’émission sur le jambon fait partie de la stratégie …car il n’y a pas que le jambon qui contienne de l’ascorbate et du nitrate de sodium .

Comments are closed.