Le maire LR d’Evreux veut expulser les fichés S de sa ville. “Ce serait contre-productif” répond la police

Guy Lefrand, maire de la ville d’Evreux, a exigé la liste des fichés S en septembre dernier, en vain. Cette-fois ci, il s’est adressé au sommet de l’Etat pour obtenir le droit de les expulser de son territoire. Cette ambition est critiquée par les habitants qui parlent d'”un coup de com” et d’une “mesure démesurée” qui pourrait viser des personnes n’étant pas forcément des terroristes :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 23 septembre 2016 @ 21 h 52 min

    « Ce serait contre-productif » répond la police ?
    Qui dans la police répond ça ?
    le ministre ou un sous-fifre assermenté ?

    Et les laisser courir ça alors ce serait “productif” ?
    Et de quoi ?
    De violences, de meurtres, d’explosion sociale,de destructions; ; en effet, protéger les citoyens-contribuables n’est pas productif aux yeux de Cazevide.
    Et n’oublions pas que les ambitions de la gauche, c’est toujours détruire de fond en comble et après recréer de toute pièce (tabula rasa) la société idéale qui dort au fond des cartons depuis trois siècles déjà…
    Incorrigibles, les socialos!

  • Isaïe , 24 septembre 2016 @ 9 h 23 min

    Mais le jour où ses braves musulmans réaliseront des attentats, ce sera aussi contre productif? Ces messieurs devraient lire le Coran ainsi ils verraient combien ce livre incite au meurtre religieux. Ils devraient lire aussi les hadiths et la biographie de celui que ces braves musulmans honorent tel les chrétiens le Christ mais qui ne fut qu’un homme et qu’au moment de sa mort, il ne savait pas où il passerait l’éternité. Ils devraient donc lire les ouvrages que je viens de citer (j’en ai lu certains). Ainsi ils verraient combien l’Islam est contre productif. Ils devraient regarder les pays où l’Islam domine: meurtres à titre religieux, ruines, famines, analphabétisation des femmes, esclavage, mutilation d’hommes et de femmes et j’en passe.

  • Chevalier- de Moncaire , 25 septembre 2016 @ 2 h 06 min

    Monsieur le Maire a raison. Cela n’ai pas politiquement correcte mais nulle part la cangrènne est bienvenue.

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 25 septembre 2016 @ 9 h 49 min

    Les fichés S, de facto, à moins que je ne trompe, sont des terroristes en puissance ou considérés comme potentiellement dangereux : sur quelle planète vivent ces habitants ? “Mais à Bisounoursland”, pourrait-on me répondre. Sans aucun doute… Et ce sont ces gens-là qui constituent le véritable danger à la source pour les autres et pour eux-mêmes en soutenant la politique pratiquée depuis 40 ans par nos dirigeants de droite ET de gauche. Et celle aussi du déni, à croire leurs réactions d’aveugles.

Comments are closed.