Florian Philippot : François Asselineau lui ouvre grands les bras et l’accueille à l’UPR

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 23 septembre 2017 @ 17 h 35 min

    Je ne connais pas Asselineau en profondeur mais il y a une chose que j’ai découverte est qu’il doit bien être documenté sur l’histoire de France et qu’il sait en tirer des conclusions, des leçons qui expliquent notre temps.. C’est un peu ce que j’ai fait en pratiquant du révisionnisme de notre histoire pourquoi faire envahir volontairement notre pays, puis finalement l’Europe spécifiquement par des musulmans. Quand on cherche on trouve, une piste en fait découvrir une autre et ainsi de suite. En gros, car mon travail m’a permis de plonger mon regard vers l’avenir est que j’ai tout détecté de ce qui va nous tomber dessus….et même au niveau planétaire. Malheureusement j’ai découvert que mes messages ne peuvent plus passer c’est une question de…, je ne le dis plus.
    Je vais vous envoyer une personne qui connaît bien Asselineau pour l’avoir côtoyé et qui fait maintenant partie de ma liste de contacts.

  • charles-de , 23 septembre 2017 @ 17 h 51 min

    André
    Quand j’enseignais l’Histoire, il y a une quarantaine d’années, je disais à toutes mes classes de lycée que le passé éclaire notre avenir et que le sens de l’Histoire n’est pas linéaire, mais circulaire, les mêmes causes produisant les mêmes effets. Je leur faisais comparer l’évolution de Rome et celle de l’Occident actuel. Mes élèves s’en sont-ils souvenus ? Je l’ignore. Je crois pour ma part que je n’avais pas tort.

  • André , 23 septembre 2017 @ 18 h 35 min

    charles-de 23 Sep 2017 à 17:51 at 17 h 51 min l==> C’est sûr, il n’y plus de doute possible. Personnellement je suis autodidacte et je n’ai toujours préféré que jongler avec des nombres ou les sciences. Expérimenter, découvrir..Bref à part des gros bonnets comme Louis XIV et Napoléon je ne connaissais rien d’autre. Ce n’est qu’en 2007, qu’il a fallu que je pioche et que je pioche pour découvrir le filon. Et comme vous dites notre histoire est une forme de mouvement circulaire ou pour un petit matheux scientifique comme moi une fonction sinusoïdale du temps. Donc un bon historien qui se respecte peut faire des prévisions comme fait un ingénieur en météorologie qui prévoit le temps des jours, des semaines à l’avance, avec une marge d’erreurs cela va de soi. De tels ouvrages existent, puisque j’en ai découvert et c’est là où précisément quelque chose ne cadre plus. Lorsque l’on sait qu’un événement grave risque de se produire, il est de l’intérêt de chacun de faire son possible afin qu’il ne se produise pas…. Mais ici, tout au moins en France, je fus horrifié c’est tout le contraire qui se produit. Les politiques mettent tout en Oeuvre pour que le grave événement s’accomplisse et les politiques sont élus par des électeurs qui ne cessent de faire des re-belotes au moins depuis la seconde guerre mondiale.. C’est justement cela qui me scandalise… Les français savent qu’une fosse est remplie de purin et ils y plongent quand même à pieds joints…. J’en reviens donc toujours à mon premier diagnostic, c’est bien une question de QI

  • François2 , 24 septembre 2017 @ 10 h 59 min

    RAPPEL : Asselineau est un négationiste de l’immigration-invasion-remplacement.
    Il m’a fait confirmer qu’il ne fallait rien faire contre à l’occasion des élections présidentielles.

  • eric-p , 24 septembre 2017 @ 19 h 11 min

    @François2

    Asselineau est avant tout un politicien qui tente de rassembler les Français, c’est à dire les électeurs potentiels autour du plus grand poison commun des Français: L’Union Européenne !

    Vous pourrez dire tout ce que vous voulez sur les opposants à l’UMPS,
    Asselineau se limite à l’essentiel en évitant soigneusement
    “les sujets qui fâchent”.

    Je suis sûr que tous les politiciens savent concernant le “grand remplacement” mais c’est un sujet “tabou”.

    Je vous ferai remarquer que la position de Marine Le Pen est identique
    (Elle refuse d’aborder le thème du grand remplacement,l’IVG,le mariage gay,etc…) et même maintenant la sortie de l’EURO sous prétexte que ce n’est pas assez “payant” d’un point de vue électoraliste.

    Idem pour NDA et les autres candidats “anti-système” (soi-disant !)

Comments are closed.